Aller au contenu

La Cité des Sciences 26 et 27 octobre 2013 !


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Énorme première journée qu'on a eu là, à monde fou, le carrefour numérique débordait de gens de tout âge.

 

Aujourd'hui avec Theswiss on a commencé par faire la queue d'1h30 avec AntoineKia et deux inconnus dont l'un deux avait des bretzel donc on tout de suite sympathisé.

Ensuite on est arrivé devant les portes où on a tapé la discute avec ceux qui géraient les exposants.

Tout de suite après Theswiss a couru pour avoir sa cape GOLD vers le stand Minefield où déjà de nombreuses personnes minefieldienne étaient déjà là.

On a parlé, papoté et on est allé manger.

Le truc c'est que si tu quittes la conv' eh ben en revenant tu dois te retaper toute la queue. Qui était de loin beaucoup plus grande que celle de ce matin, genre 3-4h de queue.

Et c'est là que les Minefieldiens ont découvert l'illégalité absolue en passant discrètement dans le début de la queue où s'est suivi un concours de jeu de mot sur le mot "queue". (D'ailleurs Bravo à QuentHolmes pour n'avoir absolument pas hésiter à se faufiler ... *Teuheu* )

Donc rebelote Stand Minefield, on discute et tout et tout, je commence à dessiner et pour me marrer je pose un petit panneau "dessin gratuit" sur le stand. Un petit garçon arrive et me fait : "C'est toi qui dessine ?"

"Ben euuuh ... Ouai ?" "J'voudrais un creeper !" et s'ensuit le dessin et le magnifique :"OUAH VOUS DESSINEZ TROP BIEN".

Du coup Yuna et moi commençons à dessiner pour la foule, yuna part et je prend une chaise DU STAND et m'installe à coté de Quent qui remplaçait Gauchiste qui était parti vendre ses pin's à la sauvette.

 

Du coup, toute l'après midi j'ai fait le dessinateur Minefieldiens :P (Minecraft-france est venue me demander un dessin !)

 

Bref, belle première journée !

 

Photo du pin's fait main de Gauchiste ! :

 

ijem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...