Auldeor Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Vous êtes bien amusés, éclatés... On dirait. J'ai failli venir de peu ! Bon, en tout cas bonne journée à vous demain ! XDiaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 26, 2013 Author Report Share Posted October 26, 2013 Journée incroyable (cc Thorgrin, Kerocraft piloushooter) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Excellente journée. Dommage que les Nevains aient transformé le stand de minefield en "stand de Nevah" avec plein de montagnes autour....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Mais trop pas ! En tout cas nous on finit notre soirée et c'était VRAIMENT un bon moment <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loren36 Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Pendant ce temps, moi, random, j'ai reconnu personne. À part Tyty et Dok et Glory, mais bon eux c'est normal.. Hein ? Patapay Je vais me pendre, salut. Du coup, rebelote tout à l'heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bon ceux qui sont venu hier et qui m'ont fait une dédicace sont prié de venir aujourd'hui pour le faire:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Et hop, c'est repartit pour une nouvelle journée exceptionnelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bon y a t'il qqn dans la file d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bande de nevains : au fait le premier qui me vouvoie je le ban de Nevah Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Ok on va faire gaffe Bon finalement au lieue de faire une heure de queue comme hier on a fait une heure d'attente sous la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 À dans une heure Choup, on vous attend de pied ferme ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyeMash Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Je rappelle qu'il faut trouver Flo. Il m'a dit hier qu'il arrivait vers midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piokatra Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Thaaaaat queue de l'infiniiiiiiii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 J'étais là ce matin, tout le monde s'est fait virer vers midi pour laisser les autres entrer, et c'était vraiment pas mal de voir toutes ces têtes ! Je n'ai pas pu faire d'activité car il y avait trop de Strumpf du coup je suis resté devant le stand de Minefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Un sacré week end, dommage que je n'ai put assister à aucune conférence à cause de la foule (le gros problème du week end). Sinon merci pour le poster de samcube et la cape xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebig Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Magnifique week-end ! Super d'avoir pû mettre un visage sur autant de joueurs =) theswiss' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiniGoku Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 BONSOIIIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bonsoir. Deux jours de folie et complètement crevé, mais ça valait carrément le coup ! On a du faire des trucs wtf genre reconfigurer le réseau du carrefour numérique pour les BOS (merci Soco et Nitroserv), je me suis mis à faire des dédicaces alors que je n'avais jamais fait ça (juste une fois sur le t-shirt d'Ohhopi à la Minecon), j'ai pu voir et revoir pas mal de [barrer]nevains[/barrer] minefieldiens, et je me suis fait avoir en beauté sur la loterie, j'étais le N.15 et Gauchiste le N.16 et c'est lui qui gagne SA PROPRE PIOCHE QUOI BUDUBUDUBDUBDUDB Bref c'était juste epic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 27, 2013 Author Report Share Posted October 27, 2013 Bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Oui merci pour cette convention "Des pioches et des nevains". Ça fait plaisir de voir ou de revoir des personnes avec qui nous passons tant d'heures de jeu. Bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loren36 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 C'était magique. Même chose que Swiss', j'ai pu mettre un visage sur pas mal de [barrer]nevains[/barrer] joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miti16 Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Magnifique Irl entre [barrer]Nevain[/barrer] Minefieldien. Un plaisir toujours aussi grand et inégalé jusqu'à maintenant, un très beau weekend. LE souvenir : les histoires de quent "sous la ceinture" sont très intéressantes ainsi qu'un visage sur flo *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercey Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohhopi Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Bonsoir M'Sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Juste un week-end passionnant avec la team Minefield ! Juste génial de rencontrer tant de gens que l'on côtoie depuis plus de deux ans ! Bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts