Aller au contenu

[Suggestion] Le Retour de Minecart-Mania


Prismyque
 Partager

Etes vous pour ou contre le retour de ce plugin ?  

29 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre le retour de ce plugin ?

    • Oui je suis pour remettre ce plugin , I Like Trains.
      12
    • Non merci j'aime bien les minecarts en Vanillia.
      12
    • Moi je prèfère les poneys qui bouffe tous mon stocks de pains.
      5


Messages recommandés

:sign: I like Trains. :sign:

 

 

 

99496220120626163540.png

Screen: Tiré du Trains and Zeppelin Mod.

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis içi pour vous présenter le retour d'un plugin que j'appréciais et que j'aprécis toujours autant : Minecart Mania.

 

Ce plugin pour ceux qui nous on rejoint entre temps a été retiré en Décembre 2012 suite à la mise à jour du serveur en 1.4.2 , minecart mania (de Afforess) n'étant plus mis à jour depuis le 1.0. (fermeture du wiki attitré à ce plugin)

 

Beaucoup de chemins de fers ont étaient touchés par ce retrait de plugin , des automatismes , des directions et beaucoup d'autre fonctionnalité ont été perdue , forcent tous les réseaux à se mettre dans une configuration Vanilla classique.

 

Depuis quelque temps , j'observe la reprise du plugin par Jrbudda qui a créé Minecart-Mania Reborn , une version totalement nouvelle de L'ancien Minecart Mania de Afforess , avec un code remanié , de nouvelles fonctionnalités et beaucoup de corrections de bug.

 

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mi ... ia-reborn/

 

J'espère vous avoir convaincus. :)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ceux que cela intéresse , d'autres mods / plugin sur le thème du ferroviaire:

 

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mi ... ia-reborn/

http://trains-and-zeppelin.wikispaces.com/ (mon mod favoris)

http://railcraft.wikispaces.com/

 

A bientôt,

 

Prismyque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le plugin Minecart Mania avait été deactivé pour plusieurs raisons. Le fait qu'il n'était plus à jour notamment.

 

Mais aussi à cause des lags qu'il créait et de ses fonctionalités (récoltes automatique, possibilité de TP n'importe où...) laissées aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment médiéval :D

j'adore mais je ne verrais pas ça sur minefield.

 

Pareil ! +0

 

Le plugin en lui même gère juste les minecarts d'une façon logique et permet de tracer un itinéraire ; il ne modifie en rien l'aspect des minecarts, des rails ou autre choses donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas médiéval...

 

Le plugin Minecart Mania avait été desactivé pour plusieurs raisons. Le fait qu'il n'était plus à jour notamment.

 

Mais aussi à cause des lags qu'il créait et de ses fonctionalités (récoltes automatique, possibilité de TP n'importe où...) laissées aux joueurs.

 

C'est vrai , mais on peut supposer que cette version remanié pourrait être beaucoup moins gourmandes en terme de ressources (l'ancien code étant une vrai catastrophe...)

De plus , les fonctionnalités comme la récolte automatique n'étaient pas dans la version de base de minecart mania , si ma mémoire est bonne il y avait plusieurs versions avec plus ou moins de fonctionnalités incluses dedans. Et le Bug de TP avait été corrigé ou était passible de Ban Def si je ne dis pas de bêtise. (cas des Ban de certaines personnes que je ne citerai pas)

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , mais on peut supposer que cette version remanié pourrait être beaucoup moins gourmandes en terme de ressources (l'ancien code étant une vrai catastrophe...)

De plus , les fonctionnalités comme la récolte automatique n'étaient pas dans la version de base de minecart mania , si ma mémoire est bonne il y avait plusieurs versions avec plus ou moins de fonctionnalités incluses dedans. Et le Bug de TP avait été corrigé ou était passible de Ban Def si je ne dis pas de bêtise. (cas des Ban de certaines personnes que je ne citerai pas)

 

Prism'

 

"On peut supposer" -> mouais, on peut supposer que non aussi.

 

"Récolte tralala" -> inclus dans toutes les versions testées, bloquable certes mais contraignant.

 

"Bug tp corrigé" -> oui et non, corrigé mais possibilité d'exploit. Ban def oui et non, faut encore se faire gauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment médiéval :D

j'adore mais je ne verrais pas ça sur minefield.

Bah sachant qu'il était là avant ce plug... je vois pas de soucis de cohérence, ou alors j'ai pas suivis.

 

Après dire : "Non la modération voudra pas" c'est assez bête. Si chaque suggestions à laquelle on s'attend à un non de la modération on réponds non aussi, l'avis des joueurs ne compterait plus.

 

Au début je me suis dis bonne idée, puis je me suis rappelé du système automatique du C.R.A.S.H, dans ces cas là, c'est innutile. Ce plugin serait assez useless maintenant qu'il a été totalement remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concrètement, si on enlève les systèmes de tp et les récoltes automatiques, que reste-t-il d’intéressant dans ce plugin que les nouveaux rails (booster, détecteur etc ...) ne font pas ?

 

Sachez qu'effectivement, le CRASH ne sera pas remanié pour revenir sur l'ancien système quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP , il reste tous les systèmes d'ascenseur , d’annonces , de condition , d'accélération enfin bref tout un tas de fonctionnalités qui étaient anciennement utilisé dans diverses structures sur S et NS.

 

"Sachez qu'effectivement, le CRASH ne sera pas remanié pour revenir sur l'ancien système quoiqu'il arrive."

 

C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que reste-t-il d’intéressant dans ce plugin que les nouveaux rails (booster, détecteur etc ...) ne font pas ?

 

Le départ automatique, SP personne ne se balade avec un minecart sur soi... plus personne ne prend le métro maintenant.

 

Et c'est la seule raison pour laquelle j'ai voté oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que reste-t-il d’intéressant dans ce plugin que les nouveaux rails (booster, détecteur etc ...) ne font pas ?

 

Le départ automatique, SP personne ne se balade avec un minecart sur soi... plus personne ne prend le métro maintenant.

 

Et c'est la seule raison pour laquelle j'ai voté oui.

 

C'est vrai que c'est une des fonctions les plus utiles de ce mod , la spawn et le despawn des minecart tout type confondus était bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je vois pas en quoi c'est dommage que le CRASH ait évolué.

 

Dommage parceque les joueurs n'ont plus de système de métro décent et on se retrouve a claquer de l'or dans des rails boosters.

L'évolution du Crash est restée .. au Crash. Les joueurs ne peuvent pas en profiter.

Disons que je parle pas vraiment du crash mais du système ferroviaire en lui même. Exemple : Stendel et son métro, qui aurait envie de le prendre maintenant ? On a plus vite fait de marcher en sneak pour y arriver ( J'exagère .. Enfin .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C.R.A.S.H. fantomatique est certes un peu bizarre et me fait plus penser à un event Halloween qu'à un vrai métro. Mais revenir à minecraft-mania serai une régression en soi je pense.

 

Je serai donc pour rendre un peu plus normal ce C.R.A.S.H. mais pas pour autant revenir un an en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C.R.A.S.H. fantomatique est certes un peu bizarre et me fait plus penser à un event Halloween qu'à un vrai métro. Mais revenir à minecraft-mania serai une régression en soi je pense.

 

Je serai donc pour rendre un peu plus normal ce C.R.A.S.H. mais pas pour autant revenir un an en arrière !

 

En faite le but n'est pas de modifier le CRASH (CRASH , gare de NS et autre direction) tel qu'il est actuellement , le but est juste de remettre le plugin pour que les systèmes de métros automatisés des villes puissent refonctionner. (Almaris , Stendel , Frowin , Alagos et j'en passe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...