Aller au contenu

[OK][COMM] Galianör - Du 26 au 27 mars


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

847216ecusso16.png

Bonjour

Puisque les nains sont des marchands, je vous propose le 3 éme marché de Galianör le 19 et 20 octobre prochain.
Voici donc une nouvelle occasion de faire des affaires et de trouver la perle rare.


Le marché est entièrement cubo et toutes les parcelles sont sous cubo.

Le type : Marché classique

Ville : Galianör la cité naine

Localisation : New-Stendel

Le responsable du marché est the_dionysos.

Accès : Crash et Splash

Parcelles : 28 parcelles (9x7) - sous terre

Les commerçants fixent leurs prix

Protection : Chaque parcelle est sous cubo

Voici des images du marché :

mini_22780420130608175323.png
mini_19595420130608175412.png


et voici à quoi ressemblent les parcelles commerçantes :

mini_45264120130608175335.png
mini_31043820130608175343.png



Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'avais pas vu cette demande et viens de voir votre topic d'évent. Bon. J'imagine que c'est à moi de consulter plus régulièrement la section, mais mon emploi du temps actuel ne me le permet pas. Aussi, un simple MP forum aurait suffit (consultation quotidienne pour le coup) au vu d'une absence de réponse de ma part. (Y'a aussi Vincent169 qu'est sensé être membre du COMM, hésitez pas à lui rappeler).

 

Plusieurs choses me chagrinent :

 

  • [*:bx9p81cc]Lifdälinn organise un marché les 12 et 13 octobre (demande postée le 20 septembre, validée aujourd'hui car oubli de ma part), et Cérule organise un marché les 2 et 3 novembre (demande postée un jour après vous et validée). Autrement dit les marchés ne sont pas vraiment espacés dans le temps, surtout par rapport à Lifdälinn, or il a été suggéré lors de réunions que les organisateurs s'efforcent de trouver des dates optimales (c'est-à-dire relativement lointaines les unes des autres).
     
     
    [*:bx9p81cc]C'est votre troisième marché et comme le deuxième, il n'y a pas d'event de prévu. Or lors des mêmes réunions susnommées, tout le monde a confirmé le fait qu'un marché "doit" accompagner un event et non l'inverse. Pour rappel, votre premier marché : event, news, TP, concert, tout va bien. Deuxième marché : pas d'event, pas de news, pas de TP, tout va mal.
     
     
    [*:bx9p81cc]Port-Estroit a prévu un event à la même date. (
post439399.html) Leur topic n'est peut-être pas des plus procéduriers ("hop je réserve le week-end sans rien dire de ce qu'il va se passer"), mais vous auriez pu vous concerter pour la date.

 

Rien de tout ça ne peut vraiment me pousser à refuser votre marché : dans l'absolu, la date est libre. Je ne fais qu'éclairer les raisons qui m'amènent à vous suggérer fortement de reconsidérer la date de votre marché.

 

À bons entendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec port estroit et il ne font pas de marché donc c'est pour cela que j'ai conservé lé date. De plus il n'y a aucun passage qui stipule qu'un marché doit être suivit d'un event (un marché étant a la base un event).

 

Je me souvient du temps pour il y avait un marché par week-end et tout le monde était content donc je ne vois pas en quoi cela est gênant.

 

Mais bon le 4eme marché sera suivit d'un event mais pour le moment je conserve la date jusqu’à ce week-end car je n'aurais pas le temps de voir une nouvelle date avec mon conseil avant cette date.

 

Sur ce bonne journée et bon jeu.

 

The_dionysos roi de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un évent n'est pas obligatoire. C'est juste très conseillé, mais après vous faîtes bien comme vous voulez. CF le compte rendu de la dernière réunion COMM/joueurs : post349666.html . Et non, un marché n'est pas un event.

 

Tout le monde était loin d'être content quand il y avait un marché par semaine.

 

Bref, bonne organisation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bien bonsoir.

 

Galianör pour ses 3 ans souhaiterai organiser un marché du 28 au 30 Mars. Bien sur pour ses 3 ans Galianör ne va pas se contenter d'un marché donc il y aura des events qui seront organisés dans le week-end.

 

Pour le lieu, c'est toujours le même dans la salle du marché de la ville.

(référence dans le 1er message)

 

Merci et bon courage splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant reçu un MP de Louvinette, me proposant de m'occuper de la COMM (malheureusement je n'ai pas encore une réponse), je pense pourvoir poster ici ?

 

On tout cas pour moi c'est ok.

 

PS : pourrait tu juste édit ton titre ?

 

Théor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...