Aller au contenu

Génériques Sur Minefield


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

 

Je viens vous présenter des vidéo que je fait pour m'amuser avant de vous enfuir je précise que ce n'ai pas une aventure suivi, ce n'est pas un time laps de construction et je ne "joue" pas dedans, c'est pas un let's play ou autre c'est du fan-je sais pas quoi.

 

Je sais que sur MF il y a beaucoup de fan de série TV dont moi et qu'en ce moment c'est la fin de plusieurs bonnes séries TV. C'est pourquoi, pour leur rendre hommage je mixe un peu de cinema 4D et des images in-game pour refaire le générique ou des passages d'un série TV mais toujours à la sauce Minefield. Je ne suis pas professionnel et loin de l'être donc je ferai toujours avec les moyens du bord et le temps que j'aurais.

 

Cette semaine ce sera pour la disparition de Breaking Bad (RIP) :

 

Merci a Shqnks pour m'avoir prêté son skin sans le savoir ^^ (mince j'ai révélé ou est caché le lab, Shqnks il faut tout brûler !)

Anecdote :

 

je voulais rajouté de la fumé en plus du "Br" & "Mi" qui apparaisse mais le rendu aurai pris plus de 12h donc finalement pas de fumée.

1380489408-bremin3-0072.png

 

 

Je ne ferai pas de spoiler des fins de série et ce sera du ban dèf pure et simple a tout ceux qui veulent en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...