Aller au contenu

[La ville] Mise à jour des registres de la ville.


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

:air: Bonjour à tous.

 

Comme vous l'avez surement remarqué, la ville à comme qui dirait " cessé de vivre " depuis la rentré de septembre.

J'espère donc, que votre rentrée s'est bien déroulé.

 

Abordons donc le sujet, la ville de Chnafon à donc commencé il y a peu son projet de battre le record du plus gros opéra de Minefield et de ce fait, nous avons lancé la construction de ce projet fou. Mais l’ampleur de ce projet en a découragé plus d'un et de nombreuses personnes n'ont plus donnés signe de vie depuis cela.

 

Je viens donc aujourd'hui pour voir qui est là or not et je vous invite donc à répondre à l'appel que je fais pour mettre à jour nos registres.

 

Vous avez donc 2 semaines (13 octobre) pour vous signaler ou non et nous dire où vous en êtes par rapport à la ville.

 

Voilà donc la liste des joueurs de Chnafon, que nous allons classer en trois catégories, les actifs, les inactifs et les résidents simples.

 

Alors manifestez vous au plus vite l'histoire qu'on se retrouve tous autour d'une bonne bière !

 

 

Lyoriu je te laisse m'aider dans ma démarche car tu sais plus de trucs que moi :P !

 

 

Liste des Chnafoniers

 

:air::pick::air::air:Actifs :

 

Lyoriu

Maxdechoisy

Romainmenard

antonin91

 

:air::door::air::air:Résidents :

Maxdal

Smilou5336

Mekilo

Alexgtd

Chatonn

TeddyTi

:air::?::air::air:Inactifs :

 

Chrom42400

The_Mash747

Maxdechoisy

Piinpiin

Vladn75

Marieb73

Aequiden

Samueldo

Faragoo

TheCapsuleB

Thomas35400

Green_Drums

Finlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis totalement d'accord avec MaxdeChoisy, mais pour commencer la moitié des inactifs sont résidents de plus .. il a encore beaucoup de travaille, je compte de nouveau refaire les chemins car je les trouve trop .. pimpe, si vous voyez ce que je veux vous énoncer. Sinon, comme le prononce Max je veux voir les personnes qui sont encore sur ces terres !

 

Cordialement maire de Chnafon, Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , donc j'ai ajouter romain et anto dans la site.

 

Après, @lyoriu c'est bien beau d'être d'accord avec moi, il faut me donner les noms de ceux qui sont résidents uniquement.

 

@romain tu vote pour , WTF ? mdr c'était juste une annonce :D

 

Voilou, Maxdechoisy !

Je vote pour !

Et je voudrais savoir si il était possible d'avoir des outils pour le trou ? Faut bien qu'il avance un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...