Aller au contenu

J'arrête


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Yo, j'compte pas faire un long discours, et pour faire simple j'arrête Minefield, enfin surtout Torcuba, j'y réfléchis déjà depuis un moment et Minecraft ne m’intéresse plus.

 

Je rends donc mon grade de Grand Conseiller de Torcuba, et celui de dirigeant de New-Providence au passage.

Pour mes PAs et ressources, ainsi que cubo, je ne sais pas encore à qui je vais les donner.

 

Ça fera surement plaisir à la plupart des gens, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà à tous.

 

J'ai deux trois pitites choses à dire te concernant, Extra :D

Tout d'abord, je suis un peu triste que tu partes, étant donné que tu connais tout de Torcuba et que t'es malgré tout quelqu'un de sympathique (quand tu le veux). Bon, je trouve ça un petit (petit) peu déplacé que tu partes après avoir bien tout rasé... Mais après réflexion ça fait bien 2 ans que tu es présent, et c'est grâce à toi que Torcuba renaît (toi et les deux tarés, à savoir AdjudantBob et Eyeshieldx, bonsoir à eux), donc ça surpasse largement tes conneries. :)

J'espère quand même que tu partiras pas trop loin histoire que Drago et moi nous imprégnons bien de la ville pour nous débrouiller sans toi.

 

M'enfin bref, malgré que j'aie eu parfois (souvent) du mal à te supporter, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation :D

Et un grand merci.

 

Cordialment,

-Marieb o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Extra si tel est ton choix je te dis bonne continuation Grace à toi j'ai pu me joindre au projet Torcuba.

Nous t'enverrons des screenshots de la ville.:)

Adieu chef des pirates nous enverrons ton corps sur une petite barque et elle voguera jusqu'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...