Aller au contenu

Répandons le Creepstianisme !!!!


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez mes frères !!

 

Voici venu le temps des rires et des chants ! ...

Mais surtout de répandre notre religion à travers tout Minefield !!

Discutez autour de vous et renvoyez ces hérétiques vers les liens de notre candidature ou bien du topic présentant notre religion (pas encore fait...) pour propager notre foi.

 

Liens

 

Allez dans compléments pour le RP pour voir tous les dieux, quand les dieux sont présentés par deux, choisissez en qu'un :)

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/grabah-t56899.html

 

Je créerai prochainement un post répertoriant tous nos croyants et à quels dieu ils ont voué le maximum de leur foi. En effet, chaque Grabatekh se doit de croire en chacun des dieux du Jal, cependant, il doit choisir un dieu en lequel il croit le plus afin de répandre son message. Pour exemple, un adepte de FlederMars prônera la baston, un adepte de Sirron prônera le respect de la nature, un adepte de Anubi'a'tch prônera le, la ... BREF ! Vous avez compris !

 

Donc lâchez vous, choisissez un dieu, montrez votre foi et répandez le Creepstianisme, NOTRE religion, à travers les terres minefieldiennes.

 

Que les dieux du Jal vous protège.

 

Gibbon_Boy, grand prêtre de Chellnd

 

Ps : Des signatures viendront pour montrer quel dieu vous aimez le plus, ce serait cool que cela se répande hors de Grabah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pourrait être ÉPIC(ÉS) mais faut d'abord écrire le message avec la liste des dieux, non ?

Je ne t'en veux pas ;)

Mais moi je pense que je serais un adepte de Sirron, car je suis elf et j'aime la nature. (Ce qui manque a grabah, c'est que du sable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pris le temps de voir les descriptions de toutes ses divinités et j'adore :D

Bien que en tant que Grabateck, nous devons honorer tous ses dieux, voici mes préférés.

 

Jebsu

Sirron

Hardès

Chellnd

Oopah

Airmèss

Fledermars

Netheuterpe

 

Ces deux la m'on fait bien rire:

-kopa: celui qui fête: dieux des célébrations

-Rhognon: celui qui fêtait: dieux de l'alcool et de la gueule de bois

 

Je ne sais pas qui a trouver ça mais bien jouer ;D

 

Voilà les dieux que j'adorerais principalement voir uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se la jouer a la Dok Mixer et prendre les dieux majeurs pour nous, fondateurs de renom? ^^

 

Autrement pislex, l'objectif est de faire une ville verte, alors on compte sur toi :P. Évidemment ce ne sera luxuriant qu'à l'intérieur de la chaîne de montagne. L'idée est de faire un truc désertique a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se la jouer a la Dok Mixer et prendre les dieux majeurs pour nous, fondateurs de renom? ^^

 

Autrement pislex, l'objectif est de faire une ville verte, alors on compte sur toi :P. Évidemment ce ne sera luxuriant qu'à l'intérieur de la chaîne de montagne. L'idée est de faire un truc désertique a l'extérieur.

 

Jai plein d'idée ;) je t'expliqueras tout ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dieux majeurs, je dirais pas forcément :P

Je dirais que chacun prend son préféré en fait :)

 

Par contre faites bien attention mais il ne peut y avoir qu'un grand prêtre et ces derniers ne sont nommés que par les fondateurs. En résumé, il n y pour l'instant que trois grands prêtres (les 3 fondateurs) qui sont Nini, Bob et moi.

Perso j'ai choisi Chellnd parce qu'il claque !

 

Les autres membres sont des adeptes de...

voilà c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun autre culte n'existe ;)

Sinon je pense qu'on peux retrouver certains dieux dans d'autres cultes, mais nous avons la chance d'en avoir une grande diversité donc certain n'existe pas dans d'autres cultes, sinon je pense que la religion reste personnel à un grabateck et choisi ou pas de se creepetionniser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, les autres cultes existent, j'en suis persuadé autant que je suis persuadé que j'ai foi en le creepstianisme. Cependant j'estime normal de vénérer la plus sensée de ces religions... En effet, vous autres croyez (en je ne sais quoi d'ailleurs) mais surement en des dieux qui ont tout créé...

Les dieux mobs creepstiens sont nés de la pensée humaine et non l'inverse. Ils sont nés car nous avons élevé des choses tellement fortement ( la nature, les hommes, mais aussi la guerre ou le commerce, etc) qu'ils ont été entendu au Jal, berceau ou les dieux grandissent en se fixant les mêmes idéaux que les humains.

En conclusion je dirais que je crois en des dieux que j'ai participé à créer sans le vouloir contrairement aux autres qui sont "juste" des divinités grosbillsdelamortquituent.

 

Ceci étant dit, je m'en vais boire un jus de banane-cactus, spécialité symienne et grabatekh !

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coin de la pièce de la grotte de la plaine de l'endroit isolé de nul part sort une ombre, elle semble s'extraire avec peine, étirant chacun de ses os dans un étrange craquement. Puis, tout en époussetant grossièrement sa seconde peau de poussière, il prononce quelques mots qui pourraient se résumer à cela: "Gngnmnagloblifob obllllfppp grumph!" Une fois sa tâche accomplis, il s'affala dans le sable apparut à ses pieds et se rendormit.

 

Les plus cultivés qui ont choisit le piokatrien ancien au cm2 trois quart auront bien sûr compris le sens de cette phrase et pourront expliquer aux plus néophytes que li missieur y trouve Karantdeu vachement pété y qué li missieur il lui fait des bizou tout les jours...si on accorde le grumph à l'Essap picitrap sinon la phrase prend un sens bien moins Creeptien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...