Aller au contenu

[Terminé] Refonte de la ZI 2.0


miti16
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas une histoire de goût mais plutôt une histoire de nouveauté. Le genre de roue à aubes que j'ai cité plus haut en plus d'être hideuse sont juste présente dans toutes les scieries de Minefield.

 

Après libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer, c'est juste une proposition,je n'impose en aucun cas mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de ZI avance plutôt bien sur le serveur de David, voilà 3 semaines que je me suis lancé dans cette aventure avec l'aide de quelques compatriotes Nevains, et voilà l'avancé du projet :

74244520131113213048.png

55339520131113213130.png

A gauche on a la forge qui traitera différent matériaux que l'on va voir par la suite. On a décidé de l'intégrer au flan de la colline, car on arrivé pas à trouvé une structure de toit correct pour le bâtiment. A droite le bâtiment de la scierie avec un ascenseur (sur la 2éme photo) qui monteront les troncs "brut" coupé au préalable dans la grande scierie de Nevah.

Sur la 1er photo, le bouleau que l'on peut voir à gauche de la scierie sont des poteaux en bois Minefield. Ainsi que les panneaux à l'intérieur de ce même bâtiment où est inscrit dessus le nom du meuble à placé. Les blocs de cuivre apparent à l'étage son des planches foncé. (Problème de texture pack :/ )

[troll]J'allais oublié la centrale nucléaire de Miti que l'on peut apercevoir en arrière plan. Je ne vous en dit pas plus Miti vous tiendra au courant en temps et en heure[/troll]

 

Passons à l'intérieur des bâtiments:

 

11349520131113223208.png

Pour l'intérieur de la scierie, j'ai délaissé le cuivre au profit de l'acier et du bois de sapin. Pour l'étage, aucun aménagement d'effectué, car les meubles Minefield ne sont disponible sur le Minecraft de base. Sa sera la partie habitation de la ZI où les ouvriers dormiront.

 

69008620131113213201.png

69243920131113213213.png

32050020131113213231.png

En se qui concerne la forge, l'utilisation de la stone brick fut favorisé pour le sol. Comme c'est un bâtiments creusé dans la roche cela se marie plutôt bien. Les bloc et brique d'acier on était utilisé pour les fours, ainsi que le cuivre pour le chaudron en arriére plan. Le gravier représente la cobble. L'entré sera aménager avec les meubles Minefield.

 

 

J'allais oublié, avec Rye on a du mal à se représenté l'espace disponible restante. L'objectif de ce post est d'obtenir d'acceptation ou le refus de Choup. Ainsi si le projet est accepté nous entamerons le chantier et pouvoir déterminer la place restante.

Voila, en espérant d'avoir été assez claire dans mes explications.

AntoineMoi61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pick:Appel aux dons : :pick:

 

Tout d'abord, merci pour l'acceptation du projet. Bien évidemment si vous avez des suggestions d'améliorations, je suis toujours preneur ;)

Un petit rappel des bâtiments pour ceux à mémoire courte :P

 

 

26099220131114232152.png

69008620131113213201.png

 

 

Pour la réalisation des bâtiments, comme vous vous en êtes peut être déjà rendu compte, pas mal de ressources ainsi que de PA vont être nécessaires, aussi, je viens faire un appel aux dons afin de réunir cela.

 

● Tout d'abord pour l'ensemble des éléments en aciers, 7 stacks blocs et 1 stack de fer vont être nécessaires. Mais aussi 136 chaines, 5 enclumes, 10 chaudrons et 40 poulies sont utilisés comme divers éléments de décorations.

 

Target : 498 blocs de fer et 40 diamants

 

[barrer]128 blocs[/barrer], don d’AntoineMoi61

[barrer]20 blocs[/barrer], don de Miti16

[barrer]10 blocs[/barrer], don de tonacs

[barrer]10 blocs[/barrer], don de Napo50

64 blocs, don de Choup_94

[barrer]64 blocs[/barrer], don de Hillkoz

[barrer]180 blocs[/barrer], don de MiniiGoku

 

[barrer]10 diamants[/barrer], don de Miti16

[barrer]10 diamants[/barrer], don de tonacs

[barrer]20 diamants[/barrer], don de Napo50

[barrer]40 poulies[/barrer], don de Splendide

[barrer]136 chaines[/barrer], don de Splendide

 

--------------------

Reste : 0 blocs de fer et 0 diamants

:air:

 

 

● Pour les toitures, ce sera au tour de bloc d'ardoise (ou flint). Cela comprend aussi les dalles et les escaliers.

 

Target : 21,5 stacks de blocs d'ardoise

 

[barrer]4 stacks[/barrer], don de Loc184

23 bloc, don de Miti16

[barrer]9 stacks et 9 bloc[/barrer], don de Pislex3d

[barrer]8 stacks[/barrer], don de tonacs

 

--------------------

Reste : 0 bloc :air:

 

 

● Et enfin 310 PA nécessaires pour l'achat de 132 bloc de cuivre :

 

Target : 310 PA

 

310 PA, don d'AntoineMoi61

 

--------------------

Reste : 0 PA Il fallait passer plus tôt :)

:air:

 

 

Merci d'avance pour votre générosité

AntoineMoi61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'aime beaucoup votre bâtiment et je suis impatient de le voir en jeu ;)

 

Aussi, pour vous aider, je tiens à vous faire don de:

-8 stack d'ardoise (ce qui, avec pislex, vous fera atteindre votre cible)

-10 diamants

-10 blocs de fer

 

Contactez-moi IG si vous me voyez (je serais co ce soir normalement)

 

Bonne soirée à vous et bonne construction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines passent, et toujours rien sur la zone de la Zone Industriel.

Je viens pour vous postez les screens de la SSN de Vincent qui ont été pris en solo :

 

Voici la façade du bâtiment ainsi qu'une vue de coté :

 

80336720140107222825.png

 

87311820140107220401.png

 

La zone arrière du bâtiment n'a pas été travaillé, car des batiments serait amenais à être implanté dans un futur plus ou moins proche. Ainsi que l'aménagement intérieur du rez-chassé, car les ouvertures à l'arriére ne sont pas encore defini.

 

Mais le grenier est décoré :

 

69640620140107222350.png

 

 

 

En attendant vos avis avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les semaines passent, et toujours rien sur la zone de la Zone Industriel.

Je viens pour vous postez les screens de la SSN de Vincent qui ont été pris en solo :

 

Voici la façade du bâtiment ainsi qu'une vue de coté :

 

80336720140107222825.png

 

87311820140107220401.png

 

La zone arrière du bâtiment n'a pas été travaillé, car des batiments serait amenais à être implanté dans un futur plus ou moins proche. Ainsi que l'aménagement intérieur du rez-chassé, car les ouvertures à l'arriére ne sont pas encore defini.

 

Mais le grenier est décoré :

 

69640620140107222350.png

 

 

En attendant vos avis avec impatience :)

 

 

Comme déjà dit tout à l'heure sur mumble, je trouve ce bâtiment super !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...