Aller au contenu

Sondage pour la signature de Grabah


David_Mars_66
 Partager

De quelle format voulez-vous que la signature de Grabah soit ?  

18 membres ont voté

  1. 1. De quelle format voulez-vous que la signature de Grabah soit ?

    • Un carré de 128 x 128
      2
    • Une photo de moi
      2
    • Une bannière sur toute la longueur
      4
    • Une bannière sur la moitié de la longueur
      4
    • Un autre format
      0
    • Mais laisser moi finir mon jus de cactus !
      6


Messages recommandés

Salut David,

 

Si tu pouvais nous faire une signature ce serait vraiment génial! En revanche, celle que tu pourrais faire maintenant serait sans doute provisoire car j'en verrais bien une avec en fonds, notre belle ville. Pour cela il faut donc qu'on construise les montagnes puis les bâtiments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLO ELLO ELLO !

 

En regardant le fofo, j'ai décidé de up ce sujet, si  quelqu'un bon en graphisme se sent motivé à nous faire une petite signature officielle ce serait taupe !

 

J'aurais bien vu quelque chose proche de ma signature actuelle en virant le carré Dominion mais tout le monde peut proposer des idées :). ( Encore mieux, des signatures à l'éffigie de certains dieux *.* )

 

Bref, have fun !

 

Bob, grand prêtre de Oopah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de se trouver enfin une signature, pour l'instant on a celle que j'ai mais elle est un peu vite faite(elle vient de la candide de Grabah) je ne sais pas qui l'avais faite d'ailleurs   :) .

Avis aux graphistes de la team :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

 

Bon j'ai essayé de faire quelque chose rapidement. Tout d'abord je tiens à préciser que c'est fait vite avant que je parte en week-end, je voulais vous montrer une première ébauche pour que vous puissiez critiquer le temps que je suis parti. Donc un minimum d'indulgence per favore ! ;)

 

 

 

 

 

822240SignatureGrabah.png

 

 

 

- Donc Grabah oblige, j'ai essayé de mettre un peu de bling bling, est-ce trop/pas assez/parfait comme ça ? Ou trop cucul ? ^^

- La mise en page/forme vous convient-elle ? C'est à dire la dimension, la forme, le texte à gauche comme ça etc...

- Les polices qu'en pensez-vous ? Pressé par le temps j'ai pris celles que je trouvais les moins dégueu' (je ne suis pas très doué avec les polices j'avoue) Et le style (doré) ? Surtout là n'hésitez pas, j'ai à cliquer sur 2 boutons pour changer.

- Le screen de fond représente assez Grabah ? Pareil j'ai plusieurs screens en stock et 2 boutons pour changer pareil. Et n'hésitez pas à m'en envoyer d'autres si vous avez de meilleures idées.

- L'idée des trois dieux majeurs qu'en pensez-vous ? Sont-ils suffisamment bien représentés ? Leur position/taille ? (je les ai fait rapidement, il me reste encore un peu de travail dessus pour les détailler un peu plus)

 

 

Bon je pense que j'ai fait le tour. Encore une fois, c'est un travail vite fait pour présenter une ébauche de maquette. ^^ Donc ne m'enterrez pas trop vite. (j'anticipe, en connaissant certains :P)

Si vous arriviez à répondre à toutes mes questions, ça m'aiderait énormément ! Et surtout je suis ouvert à toute suggestion, conseil, remarque ou nouvelle idée. Et pas seulement les Grabatekhs, l'avis des autres joueurs m'intéressent aussi ! (Non Loc je ne mettrai pas une effigie de toi...)

Je compte sur vous !

 

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ello !

 

Elle est taupe cte signature mon bon Shrui ! :D

La forme nickel, la police c'est pas horrible. Je suis un peu moins fan de la présence des 3 dieux majeurs en l'état mais bon !

Tu pourrais nous faire les essais avec les autres dieux du coup ? :)

 

Bobbykraan Bobeis Bobfrän, grand prêtre de Oopah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

Qu'est-ce que tu entends pas "en l'état" pour les dieux ? Le style graphique ou plus leur disposition/importance ?

Hum sinon, je pourrai faire les autres dieux bien sûr mais faire les 22 qu'il reste (ou je ne sais plus combien) prendra un peu de temps par contre, ce n'est pas hyper rapide à faire. Et à voir si ce style graphique te convient ou si tu voulais dire autre chose ! Je ferai Oopah en dernier :P

 

Kraan Eias Frän

Même pas foutu de copier un truc correctement le Bob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Coco !

Yep pas de soucis ! Si tu fais des screen qui te conviennent mieux je pourrai essayer. :) (c'est vrai que celui que j'ai mis n'est certainement pas le plus beau)

Ah oui oui ! Je suis d'accord que les dieux ne sont pas super bien incrustés, là je les ai vraiment mis pour montrer l'idée. Je réfléchis à quelque chose de mieux. Si tu as une idée de génie Bob je suis preneur. 

Pour les autres screens je les posterai en rentrant lundi (là je vais me coucher, demain lever à 05h toussa toussa) et à voir si du monde m'en envoie (je compte sur toi Coco !)

Et à voir l'avis des autres aussi.

 

Shrui pas passé loin de la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrui, you're a genius

It's perfect, I love, I love,I love, I loooooooove!

 

Non sérieux la tu m'a mis sur le cul c'est du grand art!

 

Un Pixiox ravi!

 

Je me permet de dire que, pour "mon" dieu, Tihentis, tu pourrais le mettre en rouge à la place du vert. En rouge avec les yeux noir il aurait un charisme fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé, ça pète mon gars, chapeau !

 

Le screen est pas le mieux choisi mais en même temps, vu ce qui est terminé à Grabah x) Il fait bien l'affaire pour le moment ! On pourra le remplacer par le palais, un jour peut être.

 

:goldblock:  J'aime l'or dans le texte et le contour :3  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:  :goldblock:

 

Pour les 3 dieux majeurs, c'est vrai qu'ils contrastent un peu trop avec le screen très "shaderé" derrière :/ Peut être que les couleurs sont trop enfantines et dessin animé ? Je ne sais pas trop. Et sinon, inverse juste symétriquement Tihentis. Ça rendra mieux je pense.

 

Enfin une derrière remarque, elle est pas un peu grosse ? Je vois celle de Bob pour Symia et me dis qu'il pourra pas mettre les deux. Ce n'est peut être pas l'intention en même temps. Pour une signature officielle seule, je trouve ça parfait mais peut être qu'on devrait réfléchir à un format carré pour qu'il s'intègre aec d'autres signatures ?

 

Pour un truc fait à l'arrache chez des ritals, tu t'en es bien sorti ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...