Aller au contenu

[Rp] le dernier magicien II et III !!!


Mutsuomi
 Partager

Messages recommandés

Duncan avait la tête dans un sceau, vomissant ses tripes.

 

“Tu as trois cent mille ans et tu supportes pas les voyages spatiaux ? demanda Alister en riant.

 

-J’ai vomi des carottes… j’ai pourtant pas mangé de carottes !!!

 

-Allons ! fit John en le frappa d’une grande tape dans le dos, ce qui fit comme effet de refaire plonger la tête de Duncan dans le sceau pour qu’il vomisse de nouveau. Soit un homme ! Nous tous, hommes, vomissons avec le sourire !

 

-Je crois pas que c’est une bonne idée de t’écouter… fit Alister. Nous arrivons !”

 

La petite planète Narka était en vue, similaire à celle de Minefield, elle avait pour voisine Ysma, une planète rocheuse. Dans l’espace, nous pouvions voir des centaines de vaisseaux spatiaux partant de Ysma pour rejoindre Narka, la guerre avait commencé.

 

“Nous arrivons trop tard ! s’exclama John. Nous devons nous dépêcher ! Le roi de Narka nous attend !”

 

Le vaisseau pénétra dans l'atmosphère de la planète, se dirigeant vers la capitale, la dernière ville encore debout après l’attaque de Ysma. Atterrissant au niveau de l’aire d'amarrage, les trois hommes sortirent du vaisseau et se hâtèrent de rejoindre le palais royal.

Arrivant au porte d’or du palais, ils expliquèrent la raison de leur présence ici. Sans plus attendre, ils furent autorisés à avoir une séance avec le roi de Narka.

 

“Mon roi ! s’exclama Alister, nous avons réussi !

 

-Je sais, dit le roi, un homme blond, portant la moustache et dont le casque était orné de deux ailes. J’ai vu le faisceau lumineux…

 

-Vous ressemblez beaucoup à un homme de jadis, dit Duncan, comment vous appellez-vous ?

 

-Je me nomme Tasterisme, le Narkois.

 

o839.jpg (Tasterisme)

 

-D’accord… moi c’est Duncan

 

-Bienvenue dans notre nouveau monde Duncan, les Narkois représentent aujourd’hui ce pour quoi nos ancêtres se sont battus, un espoir de paix… nous avons besoin de toi, tu dois t’infiltrer chez les Ysmiriens et détruire le Zeus… fait le pour ton rêve… nous connaissons ton histoire Duncan… fait le pour nous, nous les Cross of Stone… (le roi se mit à pleurer)

 

-Je peux me débrouiller seul, donnez-moi juste de quoi respirer dans l’espace…

 

-Je fais appeler Balmora, il te fournira tout ce dont tu as besoin. Syfrot te donnera à manger avant de partir et Louis t’expliquera un plan qu’il a mis en place.

 

-Je suivrais mon propre plan, un vaisseau et un matériel d’oxygène.

 

-Sais-tu ce que tu vas rencontrer là-bas ?

 

-Au fil du temps, j’ai appris à reconnaître les différents niveaux de magie. Aujourd’hui, la magie a quitté notre monde, mais j’ai ressèment ressentis un niveau puissant, presque autant que le mien… il vient de Ysma… il est peut-être temps pour moi, d’accomplir ma destiné…”

 

Quelques heures plus tard, Duncan montait à bord de son vaisseau, le plus rapide de la flotte. Il savait que s’il échouait, Narka était condamné et avec elle, tous ses espoires de paix. Vaincre Ysma prouvera que le lacra ne suffit pas pour vaincre, que le monde a subit depuis bien trop longtemps les guerres intestines qui ne font que dévorer le cœur des hommes, le noircir au point qu’aucun remède ne puisse guérir ce mal, cette corruption… les êtres purs étaient presque tous éteints…

 

omwb.jpg

 

“Es-tu sur de ce que fait ? demanda Alister. Tu as de grande chance de mourir dans cette opération !

 

-Quand tu seras aussi vieux que moi, tu sauras ce que le terme : “vouloir mourir”, signifie. Vous devez prendre ma relève, je sais que vous y arriverez, vous devez y arriver ! Une fois le Zeus détruit, envoyez toute la puissance nécessaire avec ceci, dit Duncan en tendant un cristal jaune. Je sais qui est derrière tout ça, ce cristal appartient à une de ses soeurs, utilisez-la pour purifier Ysma, annihiler toutes formes de technologie, une fois cela fait, arrêtez-les… vos deux planètes ne pourront plus utiliser d’énergie durant plusieurs jours, mais c’est le prix à payer pour la paix. Je vais arrêter leur général, sans lui, les Ysmiriens redeviendront comme avant. Dès que le Zeus est détruit, utilisez votre plus puissant canon pour tirer avec cette amulette. Non seulement les Ysmiriens ne seront plus sous le contrôle du général, mais en plus de cela, ils ne pourront plus se battre…

 

-Comment sais-tu tout ça !? Comment sais-tu que c’est un général qui contrôle les Ysmiriens ?

 

-Je peux le sentir… ce général… est comme mon frère.”

 

Le cockpit se ferma et Duncan décolla, volant vers Ysma. Il enclencha le champ d’invisibilité pour ne pas être remarqué des ennemis. Volant à son maximum de puissance, il quitta l’atmosphère de Narka pour foncer directement sur Ysma. Tous semblait s’être enchaîné rapidement, les Narkois savaient que Ysma avait un Zeus, mais pourquoi les Ysmiriens ne l’avaient-ils pas utilisé ? Pourquoi…

Une lumière aveuglante quitta le sol de Ysma, un gigantesque rayon d’énergie frôla le vaisseau de Duncan, s’écrasant sur Narka, la traversant de tout son long.

Sous une vision d’horreur, Duncan fut l’un des témoins du Zeus, Ysma l’avait utilisé… Narka se disloqua en plusieurs morceaux de pierre, dérivant dans l’espace.

 

42g2.jpg

 

La vie avait quitté la planète, Ysma venait non seulement de tuer les derniers Narkois, mais aussi les trois quarts de leur effectifs, le général ne reculait devant rien pour obtenir son pouvoir… la rage commençait à monter en Duncan, faisant bouillir son sang. Ils n’avaient jamais ressentit une telle rage, la dernière fois qu’il avait ressentit une si grande puissance couler dans ses veines, c’était lorsqu'il sauva le monde de sa sœur céleste…

Regardant en direction de Ysma, il n’eut pas le temps de réagir, plusieurs vaisseau l’avaient repéré et avaient tiré.

Ce fut au tour de la navette de Duncan, elle se disloqua en plusieurs morceaux de métal qui partaient à la dérive. Le corps de Duncan flottait sans vie dans l’espace infini et froid, les derniers espoirs de paix pour l’humanité était mort avec leur investigateur, il ne pouvait pas laisser une telle chose de produire, Duncan ne pouvait pas mourir… il devait l’appeler…

Dans un dernier espoir, Duncan, sans oxygène, bougea ses lèvres pour une dernière et ultime fois, il mobilisa toute les forces qui lui restaient pour cette ultime combat, ce combat contre son pire ennemi. Son masque avait été brisé, laissant à découvert la partie gauche de son visage.

 

18rx.jpg

 

Ses yeux bleus changeaient peu à peu, leurs iris devenant argentées. Un fluide magique sortie du corps de cette homme, éblouissant tous ses ennemis. Criant sans bruit, il laissait déverser sa rage hors de son corps. Des ailes de glaces poussèrent alors dans son dos, lui permettant de se stabiliser. Il écarta les bras et laissant se déverser un fluide magique meurtrier. Chaque vaisseau qui entraient en contacte avec ce fluide explosèrent sans réticence. La flotte n’était bientôt plus qu’un cimetière d’épaves, un cimetière de métal. Plaçant ses bras derrière lui, Duncan laissa échapper un jet de givre puissant qui le propulsa en avant, droit vers Ysma.

La rage avait emplis ses yeux, pénétrant dans l’atmosphère, il généra un champ rafraîchissant autour de lui pour ne pas subir les dommages dû à la violente pénétration dans l’atmosphère.

 

fnbe.jpg

 

Une fois totalement dans l’atmosphère de Ysma, Duncan créa un gigantesque dragon en claquant dans ses mains. Sur le dos de ce dernier, il se dirigea vers la tour du général, pour un combat final.

 

ascry.jpg

 

Sautant du dragon pour atterrir sur le balcon le plus haut d’une tour noir, Duncan rentra dans cette dernière pour faire face à un homme aux cheveux bruns, une moustache habillant son nez.

 

“Te voilà enfin Duncan… cela faisait des millénaires que nous nous sommes combattus… du moins, tu as battus ma dernière forme…

 

-Abadon…

 

-S’il te plaît, appelle-moi Tritroulix !!

 

uyeh.gif (Tritroulix)

 

-Ordure ! Tu as réduit Stonecross en cendre, tu m’as obligé à m’exiler, tu as baiser ma femme, tuer mon fils et t’as mangé mon chien !! Et maintenant tu exploses des planètes !? Mais t’es totalement cinglé !!

 

-Ça suffit !! s’exclama Tritroulix en se propulsant sur Duncan, lui collant son genou en pleine mâchoire.

 

-Enfoiré !! répliqua Duncan en frappant Tritroulix d’une centaine de coups d’une manière si rapide qu’un individu normal ne l’aurait pas vu. Tu vas payer !!”

 

Le combat faisait rage, magie, poings, pieds, têtes, les deux protagonistes utilisaient tous ce qu’ils avaient pour tuer l’autre.

D'un coup, Tritroulix sortit une guitare électrique de sa poche et baissa sa braguette, il joua une musique de l'enfer avec son glaive turgescent.

Profitant d’une ouverture malheureuse, Tritroulix éjecta Duncan d’un coup de talon dans le ventre, ce dernier glissa au sol jusqu’au balcon où il bascula dans le vide. Se rattrapant d’une main, il regardait Tritroulix qui se trouvait au-dessus de lui, le glaive à l'air.

 

“Alors Duncan, on veut passer son baptême de l’air ?

 

-Oh arrête de te foutre de moi ! Je sais ce que tu as fais, tu as voulu détruire Stonecross sur Minefield, pour empêcher que je te mettes des bâtons dans les roues aujourd’hui ! Tu as tué beaucoup de Stonecrian à Austère Litz ! Tu as tué mon père !

 

-Non Duncan. Je, suis, ton Père !

 

-Noooooooon !!!”

 

Duncan se laissa tomber, portant ses deux mains prêt de son buste, il s'apprêtait à canaliser toute sa force vitale pour annihiler d’un coup Abadon, d’un coup son père.

 

“Ka… mé...ha….mé…….”

 

 

 

“STOP !!!! s’écria un jeune garçon dans l’école d’une ville éloignée de Stendel. Ton histoire part à vau-l’eau ! C’est n’importe quoi ! Et puis c’est quoi un vaisseau spatial !?

 

-Aaaaah, dit Mutsuomi. La jeunesse… moi qui essai de vous raconter une histoire… enfin, on va faire une dictée pour passer le temps !!

 

-Nooooon !! s’exclamèrent tous les enfants en choeur.”

 

 

Bonus : Tasterix après qu'on lui ait fait la blague de lui couper sa moustache : exkm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...