Aller au contenu

[En test] Candidature Hamtaro51


Hamtaro51
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour à tous, je suis Hamtaro51 tout fraichement arrivé sur minefield et je souhaite passer du bon temps avec vous sur ce serveur 8-)

IRL, j'ai 26 ans et réside en Picardie (Amiens)

 

Pseudonyme

 

Hamtaro51

 

Postulez-vous en tant que Ulfsark ? Oui!! :)

 

Postulez-vous en tant que Kavi ou Kavija ? (concerne uniquement les Commerçants) Non

 

Domaine :

 

Pour le moment je compte m'installer dans la caserne, puis peut-être m'acheter quelque chose de plus grand une fois riche ;)

 

Motivations et Qualités :

 

Je pense que ma plus grande qualité est la patience ^^

Sinon mes motivations sont le partage (marre de jouer à minecraft tout seul!!! ;) ), passer de bons moments avec des gens forts sympathiques et m'essayer à de belles et grandes constructions (Après cette petite visite de Stonecross ça donne encore plus envie!!!)

 

Ambitions :

 

Devenir le maitre du monde!!! mwahahahah, erf non c'est pas ça!!

Simplement m'amuser et devenir meilleur en architecture

 

Rp ou comment avez-vous découvert Stonecross :

 

...

Hamtaro51 le simple vagabond venait de devenir Paysan, il enfilait pour la première fois ses nouveaux habits, une salopette déjà toute usée par les km parcourus dans les champs (il n'était pas le premier à la porter), et un chapeau de paille qui rappelait un certain capitaine pirate nommé Luffy ;)

Se baladant tranquillement dans New-Stendel à la recherche d'une petite taverne ou il pourrait se réhydrater, il tomba par hasard sur un grand portail de couleur violette et de texture plutôt surprenante...

"Portail vers Stendel" annonçait l'écriteau.

 

Hamtaro51 étant de nature assez curieuse, il sauta dans la grande "flaque violette" et se retrouva littéralement téléporté dans une autre ville.

Une fois remis de ses émotions (même pour un ancien vagabond comme lui un voyage de ce genre était assez inattendu), il tourna la tête dans tous les sens à la recherche d'une âme charitable pour lui indiquer la taverne la plus proche.

Non loin de lui se trouvait une personne d'allure noble,au premier abord fort sympathique. Un oiseau perché sur son épaule sifflait par ce beau jour de printemps.

 

"Bonjour m'ssire" envoya le paysan, "pourriez vous m'indiquer la taverne l'plus proche svp?"

"Oui Bien sur mon brave, au bout de la rue sur votre droite" rétorqua l'homme étonné qu'on l'accoste de la sorte.

"Oh, 'scusez mon impolitesse, j'ai tellement faim et soif... je me nomme Hamtaro51, et je viens de passer dans ce portail qui m'a tout droit conduit ici, je suis un peu perdu"

"Ahaha... pas de soucis, je suis Balmir, main du Roi de Stonecross, vous n'êtes pas le premier à arriver ici de la sorte... hum... Que diriez vous de visiter Stonecross plutôt que d'aller vous enfermer dans une taverne moisie, je vous donnerai de quoi vous ravitailler et vous pourrez passer la nuit parmi nous si cela vous chante?"

 

Hamtaro51... les yeux écarquillés... ne savait plus quoi répondre...

"M...ma....Main du roi??"

Il se mit à genoux

"Excusez moi de vous avoir importuné monsieur... je ne savais pas... je... je..."

"Au diable les politesses , venez! Je suis sur que vous allez adorer nos contrées!!!"

 

Toujours sous le choc, le paysan suivit la main du roi sans broncher. Après quelques lieues, ils arrivèrent dans Stonecross, une des plus belles choses que notre paysan avait vu depuis qu'il voyageait, et pourtant des km il en avait parcouru...

S'ensuivit une longue visite qui s'acheva à la nuit tombante. Ham, comme on l’appelait souvent, était ivre de bonheur... et ne savait plus ou donner de la tête tant de choses il y avait à voir.

Ils se retrouvèrent tous les deux à la nuit tombante dans la caserne des Ulfsark. La main du roi mena notre paysan dans les sous-sol, ouvrit un coffre... lui donna du pain pour plusieurs jours, quelques outils, et lui dit:

 

"Tu es maintenant ici chez toi, je te propose une chambre pour la nuit. Libre à toi de repartir demain matin... ou de rester pour une nuit de plus, et une autre encore et qui sait, peut-être pour quelques jours, semaines, mois ou années... ici chacun est libre de son destin."

 

Hamtaro51 alla se coucher, se remémorant encore les paroles de la main du roi...

 

L'histoire ne faisait que commencer...

 

(Un peu plus long que prévu je me suis un peu enflammé je crois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature respecte les critères, je te mets donc en période de test (cette période peu aller de 3 à 7 jours, cela dépend de ton activité en jeu, ton aide etc). Bitroulix (le Roi) confirmera mes dires et te mettra dans le cubo d'une chambre dans la caserne.

 

Bienvenue et Bon jeu à toi.

Cordialement,

Balmir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du sang neuf, ça fait plaisir :)

 

Bon je me présente, je suis Bitroulix, le grand Roi de Stonecross successeur du Magnifique Tasterix. Tu as du faire connaissance de mon second, Balmir, la Main du Roi.

On te présentera l'Einherjar plus tard, il est assez ... spécial :lol:

 

Donc nous t’accueillons dans notre Royaume où tu y vivras en paix.

Cependant, tu auras besoin d'un temps d'adaptation au climat de ces terres.

Nous te mettons sur la liste de test afin d'évaluer tes compétences et suite à ça nous te sacrerons Stonecrian si le test s'est bien passé.

Bienvenu sur nos terres !

 

Le roi Bitroulix se leva de son siège, salua le conseil et sorti de la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...