Aller au contenu

[Absence]


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je crée ce post pour que tout le monde puisse marquer c'est disponibilité où alors si vous devez vous absenter un moment ou plus longtemps, postez le ici, histoire que nous soyons tous au courant et que personne ne s'inquiète .... oui je suis du genre à baliser rapidement.

 

C'est tout ... pour cette fois ... et à bientôt en jeu ^^

 

:cactus::cactus::cactus::cactus::cactus::cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Très bonne initiative Utheer.

 

D'ailleurs, pour ma part, je signale officialement que je suis très occupé et n'ai donc pas énormément de temps pour me connecter actuellement. Néanmoins, je ne sais pas combien de temps durera cette période donc en attendant, je vous transmets les horaires auxquels vous aurez le plus de chances de me croiser: les soirées entre 22h et minuit, et les week end (n'importe quelle heure selon mes activités).

 

Mon piti Poupek, il faudrait peut-être nous prévenir à un moment aussi x) Je t'avoue que je ne vérifie pas tous les jours si tout le monde est bien dans le cubo. A la fois, avec le déplacement du cubo, on va remettre tout ça à plat. Et certes le terraforming n'est pas très intéressant, mais c'est dans des tâches comme celle ci qu'on juge le mieux la motivation des gens ^^

 

Bonne nuit.

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

A cause d'un rendu jeudi prochain, on ne me verra quasiment pas jusque là. De plus, la semaine qui suit, je pars au Portugal avec l'école.

Désolé de l'absence mais étude sup' toussa toussa. (bande de jeunes)

 

Bon jeu à vous et merci du travail que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je serai très probablement absent la semaine qui vient, la raison à cela est que je pars en vacance (contre mon grès :cry: ) et que comme je sens que en 1 jour ou 2 j'aurais entièrement bouffer ma clef 3G je ne pourrais plus me connecter .

 

Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous et à la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

*s'apersoit que ce topic existe*

 

Je serait absent du :   - Samedi 13/02/15

                                   - Vendredi 20/02/15

 

Je fait mon stage en entreprise maggle ! En suisse , c'est pour ca que je pourrais pas me co ;) (AFK)

 

Cordialement le Gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , désolé de ne pas avoir fais ce message plus tôt. Actuellement je rencontre de gros problèmes d'internet , je monte à 1000 de ping et comme vous l'imaginer c'est injouable :'( , j'essaye de faire de mon mieux pour revenir sur Grabah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je ne peut actuellement plus me connecter pour jouer (potablement) sur Minefield. Je vais voir ça avec le fournisseur d'accès internet mais je ne promet rien ...

Je serais présent à la réunion, tout logiciel hors Minefield ne bug pas ^^

 

Cordialement Glandu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir

 

Aujourd'hui j'ai le regrès de vous annoncer que je quitte Minefield. Non je plaisante bien sur ( ceux qui disent "Ohhhh dommage" sont extrêmement méchant.

 

Bon bref, revenons aux choses sérieuses, je poste ce message non pas car je serais absent de Minefiled mais car je serais absent de Mumble. Et oui comme un parfait idiot, j'ai involontairement (encore heureux ) arraché le fil de mon casque audio. Comme c'est un Casque-Micro, tout est fichu.

 

Je serais donc dans l'incapacité de parler ou d'entendre. En attendant mon nouveau casque de la mort qui tue, je ne serais plus sur Mumble. Je vais quand même essayer de piquer le micro de mon frère de temps à autre.

 

Voila, voila. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée/journée et je vous dis à la prochaine ( en espérant que le "à la prochaine ça soir bientôt ) .

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...