Aller au contenu

[Absence]


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous mes chers amis, aujourd'hui je viens vous prévenir que....je suis de retour!!!!!!!! J'ai terminer mes intenses révisions et prêt à reprendre du service !!!!!!!! Alors mes coupaing, je compte sur vous pour me donner du boulot pour rattraper mon retard! Content de rejouer enfin ;) .

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens donner signe de vie et vous dire que je serai de retour vers le 10 juillet!

Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec vous en cette période de sortie de 1.8 qui doit être complètement folle ^^.

À bientôt!

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaa !!!! C'est moi ! (Non sans blague..)

 

Bon, ça fait 1 mois que je dis que je suis de retour sur Minefield mais je suis sur qu'aucun d'entre vous ne m'a aperçu. Et j'en suis navré, j'ai suivi vos avancées sur Grabah via le forum et je viens vous donner un coup de main, une de plus. Les choses que je devais terminer sont bouclées, c'est donc aujourd'hui que j'annonce mon vrai retour !

Aller, je suis sur que je vous ai manqué, dites le !

Par contre, la 1.8 me fait plus que jamais planter. Je vais faire ce que je peux !

 

Au plaisir de tous vous revoir et de continuer à me marrer avec vous!!! :D :grin:  Et travailler, bien sûr...un peu quoi. Enfin non mais voilà...

 

Sur ce, bonne soirée !

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! On croyait que tu avais fondu... On avait même fait un ensablement :( (enterrement de grabatekh ? lol ?)

 

Bon retour parmi nous ! Oui la 1.8 fait mal... Dans tes vidéos settings il faut que tu mettes :

- use VBO : ON

- use VSync : OFF

 

déjà avec ça, c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Donc je viens ici afin de vous dire que :

 

-je suis absent du 5 au 19 juillet (formation de réserviste militaire)

 

-je risque d'être absent un, un et demi, voir deux mois cet été en fonction de ce que l'armée me propose comme job, afin de me faire un peu de pognon  :goldblock:  (et comme je suis en corse et qu'il fait très, mais très chaud, y a de fortes chances que l'on m'appelle "sous les drapeaux" :lol:  pour la surveillance des feux de forêts #léclatetotale)

 

Donc je ne promets rien pour mes disponibilités après le 19 juillet !

 

Voila voila, j'espère quand même pouvoir être là pour les J.O (Joutes des Oto-rhino-laryngologistes ?  :shock: ), et je ne laisserais pas cette affaire de bancs sans solution ! #lesvraisssavent

 

GLHF les cubes-mens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...