Aller au contenu

[Refusé] Canditature Grabah hediov


hediov
 Partager

Messages recommandés

salut mon pseudo est hediov tout d'abord merci merci beaucoup a vous pour l’intérêt que vous portez a ce que je pense est un des plus grand projet de stendel cela me plait beaucoup et je souhaiterait rejoindre activement la construction de la ville qui me rappelle alladin

 

tout d'abord une présentation mon nom est bachir j'ai 14 ans je suis en troisième j'aime les mmorpg et minecraft je suis nouveau sur minefield mais j'ai fais mes armes en communauté sur d'autre serveurs dont je ne citerait pas les noms concernant mes disponibilité je peut jouer dans la semaine de 20 h a 22 h et le week end toute le journée ou presque

 

concernant le in game je joue beaucoup d'ailleurs je joue uniquement a ce serveur depuis que je l'ait découvert vu que je suis nouveau 1 mois a peut près je voulais essayer de économiser pour me payer un cubo mais je me suis dit que si je joue tout seul c'est nul donc j'ai regarder les projets pour voir les bon projet ou très bon comme Grabah ce qui me fait une excellente transition pour le prochain paragraphe

 

ce qui ma fait choisir cette cité c'est tout simplement qu'elle est merveilleuse elle me rappelle les Disney de mon enfance alladin notamment surtout le palais et pour mon engagement pour le projet je me dévoue corps et âme au projet tout ce que vous me demanderait de faire je le ferait c'est le projet que je veut rejoindre minefield manquait d'une ville comme Grabah et grâce a vous il l'a trouver

 

concernant ce que je peut faire je peut tout faire je suis une main d’œuvre je peut absolument tout faire.

merci de l'attention que vous portez a ce message et merci pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*reprends son souffle après avoir lu d'une traite vu qu'il n y a pas de vergule :P *

 

Bien le bonsoir à toi !

 

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la cité. Cependant toujours en tant que voyageur. Tu as donc une semaine pour montrer ta motivation, in-game, sur mumble ou bien sur le fofo. Après cela, Ninikiki, bob ou moi te nommerons, ou non, adepte du creepstianisme et habitant de Grabah.

 

Bon jeu et, encore une fois, bienvenue parmi nous !

 

Gibbon_Boy, grand prêtre de Chellnd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour cette présentation! Je ne déplore qu'une chose, le manque de phrases... manque de points finaux, de majuscules et de ponctuation de façon générale.

 

Je pense que mon VDD a tout dit. Je t'invite à te rendre sur la page "projets" pour savoir ce que tu peux faire IG et n'hésite pas à t'adresser aux joueurs que tu croises IG si tu ne trouves personne sur mumble :) (D'ailleurs nous n'avons toujours pas de mumble pour la ville, je crois).

 

Une fois de plus, ravi de ta motivation!

 

Je te souhaite une bonne soirée.

Ninikiki, grand prêtre Grabatekh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...