Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de Lilubell


Lillibell
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce topic =)

 

Moi c'est Lilubell, connue sous Justine ou juste Lilu, j'ai a l'heure actuelle 23 ans (si vous lisez ceci plus tard je ne peux que vous avertir que j'aurais certainement vieillis Oo) et je vis en Bretagne. Je suis fan de mon chat, Galaxie pour les étrangers, mimie, mimine, ma fifille ou encore sale bête pour les intimes ^_^. Je ne suis pas évidemment fan que de mon chat (quoique ...), j'aime les jeux vidéo, (Aion, Mass Effect 3, Halo, Skyrim...), les série TV surtout américaines et britanniques (Esprits criminels [shemar Moore *bave*] Docteur Who [ouhouhou *version casper !*]. Je lis beaucoup aussi (dans mes heures perdues !) surtout du fantastique (HP, Le seigneur des anneaux, Les chroniques des terres sans lune [<- une tite merveille cette série là, je vous la conseille le premier tome étant Le sang des Nadahs]) et du policier ( Agatha Christie et Patricia Cornwell essentiellement). Quant à la musique elle est aussi importante que tout le reste (mis à part peut être mon chat faut pas abuser quand même ^^). Mes goûts sont très éclectiques et vont du Brassens à Queen en passant par Daniel Balavoine, Céline Dion ainsi que du métal symphonique, du lyrique et de la Jmusic. La seul chose que je ne dois pas écouter c'est le rap, m'enfin chacun ses goûts n'est ce pas =)

 

Je fais cette candidature pour avoir la paix ! Non ! Je plaisante ... ou pas !! Plus sérieusement, je la fais pour pouvoir améliorer mon expérience de jeux, après tout Minefield reste un jeu et tenter d'obtenir des améliorations fait autant partie du jeu que de savoir crafter une table de craft :tools: . Je fais maintenant partie de la communauté paysanne depuis un ans maintenant, enfin si j'en crois la date de cette petite présentation. Et si ce $!?$*µ Rp me prend la tête je me suis enfin arrêter sur une version plutôt convenable à mon goût. Seulement je me suis dit que quitte a faire plusieurs demandes de candidature (villageois, citoyen, commerçant ... ) pourquoi ne pas livrer l'histoire de ma petite Lilu Bell en plusieurs morceaux ? Sinon je risque fort de tomber en manque d'inspirations !

 

Voici donc le premier Tome :

 

 

Je m'appelle Lilu Bell. Je suis née a plusieurs centaines de kilomètres de Stendel, dans une cité elfique dont le nom est aujourd'hui oublié. Je n'ai pas eu de frère ou sœur mes parents ne pouvant en assumer la charge. Ma mère appartenait, pourtant, a une famille noble, et avait vécue une vie aisée entourée de ses parents. Les zombies et autres horreurs n’avait été pour elle que contes et légendes.

 

Elle ne m'a jamais expliqué pourquoi elle avait quittée, cette nuit là, le confort et la sécurité de la ville fortifiée. La seule chose qu'elle m'a raconté, c'est comment cet humain l'avait sauvée de cette horde de zombie. Que quand cet homme l'avait vu courir avec autant de zombie derrière elle, il s'était interposé et avait commencé a se battre. Je ne sais pas combien de temps réellement cela a duré, d'après ma mère des heures, mais après avoir occis tous les zombies l'homme l'invita a rentrer chez lui afin de passer la nuit et de rentrer chez elle en toute sécurité le lendemain. Mais ma mère n'a pour ainsi dire jamais plus quitté cette vielle cabane, et a aimé cette homme contre l'avis de tous.

 

Il est vrai que l'union d'une elfe et d'un humain est rare et très controversé surtout chez les elfes. Mais ma mère n'a jamais regretté son choix, ni devant ses parents et encore moins au moment de sa mort. Mon père l'a toujours rendue heureuse et l'a protégée jusqu'à son dernier souffle.

 

Cette semaine là avait mal commencé, entre le retour bredouille, de la chasse, de mon père, la venue désastreuse de mes grand-parents et la mort de la seule vache que nous possédions, on se demandais ce qu'il pouvait arriver de pire. Rien, disait mon père mais malheureusement il avait tord. Vers cinq heure, un soir, ma mère et moi avons vu mon père revenir en courant de la forêt, il n'a rien dit en entrant. Il s'est précipité vers les volets les a fermés rapidement, puis a bloqué la porte avec la table. Il a murmuré quelque chose a ma mère, puis il est parti dans la remise, attenante à la maison. Ma mère m'a prise par la main, et moi du haut de mes dix ans j'ai compris qu'il se passait quelque chose de grave, très grave. Elle s'est approché du placard et m'a ordonné d'y entrer et de m'y cacher, que surtout je ne devais en sortir qu'au moment où mon père ou elle viendrait m'ouvrir.

 

Je n'entendis rien de ce qu'il se passait, mais au matin, ma mère est venu m'ouvrir et m'a annoncé la mort de mon père. Elle m'a raconté qu'il y avait eu une alerte à la cité, et que mes grand-parents ont omis de nous prévenir de l'arriver d'un gang de voleur. A vrai dire aucun elfe, ne s'est donné la peine de nous prévenir, sans doute que la vie de mes parents ne valait pas assez pour s'en donner cette peine. Mon père les avait entre-aperçus et s'était précipité de nous mettre à l’abri. Puis il était parti vers les voleurs et n'avait pas survécu à cette rencontre. Ma mère ne s'en est jamais remise, souvent elle me disait, pendant cette période:

 

"Lilu, écoutes moi ma fille, fait attention à qui tu choisis car l'homme que tu aimeras, tu le suivras dans la mort, c'est le sort des elfes. Ne l'oublie jamais !"

 

Elle mourut près d'un an après et je me retrouvais orpheline dans une forêt inhospitalière et quasiment inconnue.

 

Je pris donc un soir la route vers cette montagne, que je voyais au loin après la forêt, j'en avais tellement rêvé quand mes parents étaient en vie, et comme je n'étais pas la bienvenue chez mes grand-parents (bâtarde d'un humain, ils avaient eu assez de déshonneur comme cela !), je pris donc les reste de provisions du garde manger et suis partie un matin à l'aube. J'ai marché des jours et des jours, ne survivant à la fin de mes provisions grâce à la cueillette, et au peu d'eau que je trouvais.

 

Un soir, je fis un feu de camp, c'était rare j'avais appris a mes dépends qu'au lieu de faire fuir les monstre la lumière les attirais, mais il avait fait très froid la journée et je n'en pouvais plus, j'ai donc allumé mon feu, mangé quelque fruit et bu un peu d'eau de ma gourde et me suis assoupi très tôt éreinté par ma journée. C'est en me réveillant le lendemain matin que je tombais sur un petit homme assis près de mon feu de camp. Il se présenta, Himla, nain de son état et mineur de passion. Je me présentait en omettant de préciser mon demi-sang elfique. J'était pour lui qu'une jeune humaine de onze ans, perdu loin de chez elle. Bref une proie facile. Mais j'eus la chance de tomber sur un nain gentil et honnête. Il se pris d'affection pour moi, et entrepris de me convaincre de le suivre. Aillant été bien élevé, j'hésitais fortement à suivre un inconnu. Cela dit je commençais a désespérer de trouver un jour un refuge. Et dans l'état où étaient les choses, je ne prenais pas plus de risques à partir avec lui que de rester seule dans un pays inconnu. Au moins aurais-je un toit et un peu de compagnie.

 

Il me conduisit dans un tunnel bien caché des regards profanes et me présenta à sa fratrie. Ils étaient douze frères à creuser une mine gigantesque. Himla, l'aîné, Morek, Ulfarin, Gimlen, Alabrond, Ferok, Orri, Dwilond et Dworkir, les jumeaux, je n'ai jamais réussi à les différencier, Brelur, Moradur et le petit mais alors très petit dernier Bombi, Himla me disait toujours que s'il existait des nains chez les nains il y aurait entièrement sa place. Tous m'accueillirent à bras ouvert, et m'enseignèrent l'art délicat et difficile de miner.

 

Et c'est ainsi que commença ma nouvelle vie près de ce peuple étonnant, se révélant aussi grand architecte qu'ils n'étaient petits. Peut être me suis je reconnue dans cette haine des elfes, ou dans ce besoin continuel de rire, de vivre ou de creuser, toujours est il que c'est près d'eux que je me suis petit à petit guérit de la perte de mes parents.

 

 

J'ai participé a un projet officiellement mais je l'ai quitté depuis car j'aime être libre d'aider les gens tout en ne culpabilisant pas lorsque je n'ai plus envie de jouer (on a tous une vie à côté).

 

Voici tout de même quelques une de mes réalisations :

 

 

- Mon petit nid douillet

mini_14226820131007213028.png

Je me suis établie en plein désert a cause d'un ancien pc totalement réfractaire à toutes performances graphiques

 

- Grâce a l'aimable invitation de Polichaud j'ai pu rentrer dans le projet d'Utharik J'ai donc dû, comme tout bonne ouvrière, farmer le bois, le transformer en charbon afin de pouvoir cuire la cobble venant tout droit de Stendel, pour enfin la poser sur l'immense cacahu.... hum hum, excusez-moi, sur l'énorme montagne d'Ultharik

mini_33425520131007213421.png

 

- Lors de la construction du village paysan j'ai entièrement conçu le paterne des tour de garde, que MrGamwi a pour ainsi dire entièrement construite par la suite, même si Alexas, The_Dionysos, Polichaud et moi avont participé.

mini_84747320131007213959.png

 

- enfin sur Ysera j'ai dans mes modestes moyens aidé a détruire l'ancienne tour et ai conçu et construit ce modeste petit pont dont malgré tout je suis assez fière (sais pas pourquoi j'en sais rien ;) )

mini_35135120131007215359.png

 

 

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir, le bonjour, le bonne nuit ou le bon matin comme vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir !

 

Alors pour quoi lilubell va passer villageoise ? Parce que voila !

 

... Mouai ça fait un peu juste là ...

 

Enfin bref Lilubell est une vielle connaissance qui remonte a Ultharik. Nous avons construit ensemble Ultharik et d'autres choses. C'est une joueuse motivée et qui a un caractère bien a elle. Un gros +1 pour l'elfe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilubell est bonne...................ouvriere (bon okay c'est tout pourrie mais bon pour une fois que je plussoye une super nana)

 

Bon sérieussement, je plussoye lilu car c'est vraiment une trés trés bonne amie que j'ai apprit à l'adorer pour ces qualités et son défaut (veille histoire à Ultharik) , lilu est une trés bonne joueusse meme si elle déballe sa vie ( mais bon, j'aime sa :) ) , bonne ouvriere et motivé lilu c'est se faire entendre et aimé, elle a des idées plein la tete et nous en fait profiter bien qu'elle ne soit pas toute bonne ( pourquoi j'ai l'inpretion de me décrire? ).

 

Lilu est une femme avec qui sur le mumble je peut parler pendant des heures et qui est calme, non vulgaire ( bon sur se dernier mot c'est sur que ces pas moi ^^ ) et plein d'autre choses.

 

Lilu a t'en de qualiter que je ne peut toute les dires ou c'est que j'ai beau chercher je n'en trouve plu ;) .

 

(tout sa pour te dire lilu : Veut tu m'épouser ou pas)

^^

 

Part les droits qui me son conféré je te mets un enorme +1 .

C'est le plus gros plussoyement que j'ai jamais fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit +1 pour une joueuse super sympas avec qui on ne vois pas l'heur passer, on risquerais presque à ne plus quitter l'ordinateur qu'en elle est connecter.

 

Une personne aimable, rigolote, gentil, ..... hum hum, je sent que je vais m’arrêtez là, car il faudrait plus d'un livre pour décrire une personne si sympathique qu'elle.

 

Encore un gros +1 pour qu'elle puisse avoir ce petit grade qu'est Villageoise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je plussoie Lilubell, elle est très sympathique et dynamique, toujours une joie d'être à ses côtés ! Elle a refait surface après plusieurs mois d'absence et c'est pas plus mal ! J'espère que ta candidature sera acceptée et que tu resteras encore longtemps parmi nous.

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...