Aller au contenu

un nouveau talent


slovak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous camarades fourmis et lacustres, j'ai pas envie de me taper un méga message alors je vais faire au plus court :).

 

Si vous suivez l'actualité minefieldienne, vous devez donc être au courant qu'un concours "minefield got talent" va avoir lieu (regarder la news pour ceux qui serait encore à l'ouest :roll: ) et j'aimerais beaucoup y participer dans la catégorie musique. Et là vous allez me demandez de quels instruments je joue? Et bien si une table de mixage avec 2 platines peut-être considérés comme un instrument, vous avez la réponse :mrgreen: . Oui car cela fait maintenant 1 an et demi que je me suis mis à animer quelques soirées et que je remixe, quand j'ai un peu de temps, pour mon petit plaisir ;) . Si j'en viens à vous raconter tout ça aujourd'hui, c'est que j'aurai besoin de votre aide avant de définitivement m'inscrire, car au niveau du raccordement des platines pour que ça passe sur mumble (et surtout les réglages), c'est le méga bordel X). Donc si l'un de vous aperçois ce message et qu'il a 10 minutes à m'accorder, qu'il poste à la suite de ce message pour me filer un coup de main, ce serait vraiment cool :D .

 

Bon allez sur ce, je vous laisse à vos occupations et j'attendrai patiemment une réponse ;) .

 

Cordialement, votre pécore bien-aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de votre part d'avoir répondu à mon appel de détresse :D , concrètement j'ai surtout besoin de votre présence sur un canal mumble, durant environ 15 minutes, pour que je puisse mettre mon matériel en synchro avec mumble et tester si vous entendez le son ou non (et si il n'y a pas de parasites bien évidemment :roll: ), et éventuellement savoir aussi si mon "talent" vaut la peine d'être écouté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur temps de faire ça demain, j'avais complètement oublié l'anniversaire de mon pote (merci facebook :lol: ), par contre demain je me connecterai quand toi dom tu seras dispo, à toi de me dire tes horaires et je me débrouillerai pour venir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...