Aller au contenu

[Accepté]Présentation de PtitKellogg


Ptitkellogg
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous !

Suite à un event (l'inauguration de la ville je crois) qui s'est passé à Port Estroit il y a assez longtemps , j'ai souhaité m'installer dans ce joli bourg.Mais j'ai eu quelques soucis technique , qui sont désormais résolu , j'en profite donc pour poster cette présentation !

 

IRL:

Maxime , 16 ans , beauceron ,intéressé par l'histoire des arts ,en première L donc. Investi en politique et gamer... sinon le reste c'est chiant . x)

 

IG

Avec plus d'un d'ancienneté ,on peut pas dire que j'ai réussi sur Minefield.Pour ma première maison j'ai cherché pendant des heures un terrain vague ,loin de tout ,quand je l'ai enfin trouvé ,je m'y suis installé ...deux jours après l'adjoint au maire d'Azur m'a banni de la ville car celon eux j'étais trop près (500 cubes environ )Puis je me suis beaucoup investi dans une ville ,qui a ,peu de temps après , été détruite et envahie par l'empire Yserain. Je me suis installé à Ronceltiq ,mais peu de temps après :Travaux ,j'étais embauché pour détruire la ville ,puis mon ordi m'a laché et à mon retour la ville s'était reconstruite .Enfin ,je me suis réfugié dans ma maison de banlieue nord de New Stendel.

Enfin ,j'ai découvert Port Estroit ,j'ai aussi découvert la générosité de Nameloth :D

 

Motivations

Comme je vous l'ai déjà dit ,je connais port estroit depuis son inauguration,et depuis l'inauguration cette ville m'attire, et étant pas très riche en terme de maison sur le serv (mais en PA ça va hein x) ) ,je voudrais construire ma maison dans votre ville !

 

Merci d'avoir lu , en espérant que vous m'accepteriez (je sais pas si ça se dit ,je suis allé en L pour l'histoire des arts ^^ )bref ,cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en tant que grand citoyen de la ville, (je vais un peu trop loin là, j'exagère au niveau de mon statut, ne le prenez pas au sérieux, enfin si, c'est quand même un peu vrai, enfin bref...) Je trouve que ta candidature est pas mal, même si certaines fautes ne devraient pas être présentes. Autrement, je sens quelques motivations venant de toi.

Je n'en dirais pas plus, car ce n'est point mon travail de faire ces choses.

Bon jeu à toi !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est encore moi le grand citoyen qui s'y croit trop. Donc pour te dire, sur un serveur RP comme Minefield, je pense qu'il faut mieux faire attention, même si je sais, comme tu l'as dit, qu'il y a des bons, et des moins bons dans ce domaine.

Mais si tu dis qu'il n'y a pas que ça, il h a quoi d'autres, la construction ?

En gros, ce que je veux te dire par cette phrase un peu "brute", c'est que tu pourrais compléter un peu ta demande avec quelques screens de tes constructions.

Un dernière chose, pense à aller faire quelques petits tours sur le Mumble de Port-Estroit, pour te faire un peu connaître.

Comme je t'ai dit, ce ne sont que des conseils, ce n'est pas moi celui qui s'occupe des présentations.

Bonne soirée

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d’abord, désoler tu temps d’attente, j’ai été fort occuper ces derniers jours par l’école et le travail.

 

Comme je te connais relativement bien (depuis le temps qu’on se parle) tu n’a pas besoin de poster des screens de tes construction. J’ai déjà vu tes talents de constructeur.

 

Ensuite, pour les fautes, ne t’inquiète pas sur ce point. Je suis l’une des personnes qui en fait le plus parmi Port-Estroit, donc, à ce niveau personne ne devrais t’achaler.

[barrer](Pas vrai XDiamant)[/barrer]

 

 

Comme dit sur twitter, le terrain que je t'ai réserver est toujours disponible. Je vais te contacter in-game pour te le montrer.

 

Sur ces quelques lignes: « Bienvenue à Port-Estroit !»

 

PS :

XDiamant, tu est bien gentil de t’occuper des présentations, mais svp, ne commence pas à les critiquer dès leur première « parution » à PE. Tout le monde fait des erreurs de temps en temps. Soit indulgent.

 

 

Cordialement,

Nameloth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nameloth, oui, désolé de me méler des candidatures, mais toutes mes réponses n'étaient pas des critiques, mais seulement des conseils. Vu que je ne m'occupe pas officiellement des candidatures, je n'ai pas osé dire que sa candidatures été bien, je l'aurai accepté.

Bonne soirée !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...