Aller au contenu

[Stock] La brique va mal


matth2442
 Partager

Messages recommandés

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : le prix de la brique augmente brutalement . Et cela risque de poser un problème au niveau du financement de la ville, car la brique est, comme vous le savez, l'un des matériaux majeurs de notre architecture. En ce temps de crise, je propose donc que nous prenions les mesures suivantes :

-retarder la construction des bâtiments nécessitant de l'argile et se concentrer sur ceux qui n'en demandent pas.

-Essayer, dans la mesure du possible, de faire en sorte que les nouveaux bâtiments que nous proposons ne possèdent pas de briques .

- Peut-être chercher un nouveau style de maison sans brique.

- tenter une expédition suicide aux fins fonds de stendel pour y dénicher de l'argile.

Je propose de maintenir ces mesures jusqu'au renouvellement de la map ressource, en espérant que la nouvelle carte regorge de ce matériau tant recherché. Si ce n'est pas le cas, alors il faudra nous résigner à employer la totalité de nos économies dans la brique.

 

Voilà en gros ma suggestion, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vois que je ne suis pas le seul à espèrer de la clay sur la prochaine map ressource :D.

 

Sinon pour vos futurs bâtiments, je vous conseil de la tuile qui peut rendre assez bien et qui est moins chère. [barrer]Et que vous pouvez trouvez à mon shop pour pas chère![/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...