Aller au contenu

[Acceptée]Demande d'Intégration - IlernoPian


Ev_
 Partager

Messages recommandés

Cher Haut Roi,

 

L'envie de saisir une plume et du papier me saisit brusquement après avoir pris connaissance des lois d'Ultharik, qui, en tout sincérité, répond à toutes mes attentes. D'une part, du fait que tout est organisé de manière impressionnante, et d'une autre part, l'existence de statuts sociales qui permettent de distinguer les nains investis du reste de la cité.

 

Ecrire, lire, barrer, modifier, ajouter, c'est ce qu'il faut pour mener comme il est demandé la rédaction d'une demande afin d'intégrer une cité reconnue en son nom.

 

:book:RolePlay :book:

 

Il y a soixante années années de cela, un nain vit le jour au fond des grottes, entouré de tout son clan qui portait le nom de "Bass", cette appellation fut minutieusement choisie, c'est le nom de la personne qui est la source d'inspiration de la famille du nain nommé Charles.

Il passait ses journées à regarder ses proches travailler, construire, décorer, détruire, reconstruire, et l'armée s'entraîner pour faire face à l'ennemi en cas de guerre...

Il était ému par le style architectural de la cité, reconnaissant envers toute personne faisant preuve de gentillesse envers lui, et respectait le dirigeant du clan.

Doté d'une graine d'imagination provenant de la mère, et l'utilisant autant de fois qu'il le souhaite, il avait tendance à proposer aux architectes différents modèles, styles. Charles éprouvait une fierté immense en voyant que ses idées furent bénéfiques et mises en oeuvre...

Dans son temps libre, il améliorait son talent de guerrier avec l'armée, en y allant doucement bien évidemment, il aidait les mineurs à transporter les minerais et à les trouver, les bûcherons à couper le bois et à l'emporter, les fermiers à planter, et récolter toutes sortes de graines, et les taverniers à préparer de bons repas, délicieux, exquis, incomparable pour le clan.

Épanoui dans sa vie, sérieux quand il faut travailler, serviable quand on lui demande un coup de main, attentionné quand on lui parlait de différents problèmes, Charles adorait écouter et conseiller ses semblables...

Le temps passait très rapidement, il projetait de servir son clan. A ses soixantes années, il prit tout le temps nécessaire afin de lire et de prendre connaissance des lois du clan Bass, et n'hésita point une seconde à rédiger une demande qu'il remit en main propre au dirigeant, après avoir dit avec toute confiance:

"Au nom de Dieu qui m'a crée, au nom de ma mère qui m'a élevé et éduqué durant toutes ses années, et au nom de notre clan, je jure de vous servir jusqu'à ce qu'on m’ôte la vie!"

 

 

Je suis prêt et déterminé à apporter mon aide dans tous les domaines , l'armée y compris pour le bon développement d'Ultharik!

 

Rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance, partager des moments agréables, travailler sérieusement quand il le faut, c'est ce qui m'a poussé à suivre toute cette démarche.

 

Les lois sont lues et acceptées.

 

En espérant de tout mon coeur convenir à vos attentes pour porter cela:

 

876471Nain.png

 

 

 

Chaleureusement vôtre,

 

IlernoPian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le donne aussi...juste pour la forme étant donné qu'avec tes 3 plussoiements nous t’accueillons avec joie ^^ Un nouveau membre dans notre belle famille ne ferait pas de mal, histoire de faire encore plus évoluer notre société, en plus de ça Ultharik à besoin de nains forts et robustes! Tu m'as l'air bien sympa et j'espère te rencontrer bientôt sur Mumble :)

Aller à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de ses preuves de motivation et de son investissement, malgré ses devoirs IRL, durant une période de test fructueuse, je félicite Ilernopian et le récompense par l'octroi de la citoyenneté ulthar.

 

Sois fier de toi et fais resplendir notre nom, tu es désormais nain d'Ultharik la Grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment exprimer la fierté que je ressens après avoir lu les premiers mots, n'en parlons pas du dernier bien évidemment.

 

Ultharik me tient trop à coeur, et c'est pour cela que je vous ai prouvé l'intérêt que je porte pour elle, et ce n'est que le début chers amis, avec mon projet qui est en construction, mon chemin est clair.

 

Je compte apporter plus qu'une aide à une cité connue en son nom.

 

Cher Galaoud, je ne sais comment vous remercier de ce que vous m'avez offert, et je vais bien entendu, faire plus que ce que j'ai fait durant cette période de test.

 

A ma hache!

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...