Aller au contenu

[Refusé][candidature] zozouub


zozouub
 Partager

Messages recommandés

bonjours,

 

je m'appelle Ugo et j'ai 15 ans. Je suis un lycéen et ma passion est les jeux-vidéos, mais je ne suis pas un geek total de la mort qui tue... en effet mon emploie du temps ne me le permet pas: j'ai cours la semaine de 8h à 17h et des tonnes de travaux à la maison, je peux donc jouer que le week-end ou de temps en temps la semaine (beaucoup plus le mercredi).

ça va faire maintenant 6 mois que je joues à Minefield sans être vraiment intégré, je construisais ma maison avec un ami dans la forêt loin de toute civilisation. Venir sur Minefield était donc comme jouer à un serveur Minecraft ordinaire (avec les blocs minefield).

Ce qui explique pourquoi je veux rejoindre la ville de Nevah. j'était serte sur un petit projet (Yorez) mais ce n'était pas sérieux et il n'y avait pas énormément de monde.

Concernant le Mumble je me suis présenté dans le "channel" de Novah. Mais pas beaucoup de monde me connait pour le moment (ça va venir).

 

 

Le RP:

 

Zozouub et Martin6gm était deux paysans qui vivaient de l'agriculture mais personne pas beaucoup de monde n'achetait leurs récoltes ce qui les mis dans la misère. Ils mangeaient ce qu'ils récoltaient et buvaient l'eau de la rivière. Mais un jour les deux miséreux voulurent s'intégrer dans la société Minefieldienne et commencèrent pas la ville qui était la plus proche: nouvel azur.

Nouvel azur est une ville rayonnante sans défauts tout était parfait pour les deux paysans, mais en entrant dans le mairie pour se présenter ils furent chasser par un pyrobarbare. Ils prirent donc la fuite de cette ville. Le pyrobarbare les suivait toujours et Zozouub et Martin6gm coururent sans jamais s'arrêter. Quatre heures plus tard ils virent une ville éblouissante de beauté il décidèrent d'y [barrer]pénétrer[/barrer] d'y entrer. Ils étaient très fatigués et avaient faim la ville était donc leur seule chance.