Aller au contenu

[Refusé][candidature] zozouub


zozouub
 Partager

Messages recommandés

bonjours,

 

je m'appelle Ugo et j'ai 15 ans. Je suis un lycéen et ma passion est les jeux-vidéos, mais je ne suis pas un geek total de la mort qui tue... en effet mon emploie du temps ne me le permet pas: j'ai cours la semaine de 8h à 17h et des tonnes de travaux à la maison, je peux donc jouer que le week-end ou de temps en temps la semaine (beaucoup plus le mercredi).

ça va faire maintenant 6 mois que je joues à Minefield sans être vraiment intégré, je construisais ma maison avec un ami dans la forêt loin de toute civilisation. Venir sur Minefield était donc comme jouer à un serveur Minecraft ordinaire (avec les blocs minefield).

Ce qui explique pourquoi je veux rejoindre la ville de Nevah. j'était serte sur un petit projet (Yorez) mais ce n'était pas sérieux et il n'y avait pas énormément de monde.

Concernant le Mumble je me suis présenté dans le "channel" de Novah. Mais pas beaucoup de monde me connait pour le moment (ça va venir).

 

 

Le RP:

 

Zozouub et Martin6gm était deux paysans qui vivaient de l'agriculture mais personne pas beaucoup de monde n'achetait leurs récoltes ce qui les mis dans la misère. Ils mangeaient ce qu'ils récoltaient et buvaient l'eau de la rivière. Mais un jour les deux miséreux voulurent s'intégrer dans la société Minefieldienne et commencèrent pas la ville qui était la plus proche: nouvel azur.

Nouvel azur est une ville rayonnante sans défauts tout était parfait pour les deux paysans, mais en entrant dans le mairie pour se présenter ils furent chasser par un pyrobarbare. Ils prirent donc la fuite de cette ville. Le pyrobarbare les suivait toujours et Zozouub et Martin6gm coururent sans jamais s'arrêter. Quatre heures plus tard ils virent une ville éblouissante de beauté il décidèrent d'y [barrer]pénétrer[/barrer] d'y entrer. Ils étaient très fatigués et avaient faim la ville était donc leur seule chance.

Quand il furent à l'intérieur des hommes vinrent les aider et repoussèrent le pyrobarbare. Après cela les deux amis décidèrent de glorifier Nevah qui leur a sauvé la vie.

 

 

 

Motivation:

 

j'aimerai entrer dans le projet de Nevah pour être "intégré" et vraiment jouer à Minefield, mais ce n'est pas la seule motivation.

je trouve très beau l'architecture de la ville et original l'idée de faire un "coin" pour agriculteur.

voila j'espère être recruté dans cette magnifique ville qu'est Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vais être franc. Tout d'abord vis à vis de ton comportement sur Mumble, ce n'est pas en allant troller et embêter les gens dans TOUS les channels des projets que tu arrivera à "t'intégrer". De plus, pour que ta candidature soit acceptée, il te faut des plussoiements et vu la façon dont tu t'es adressé à nous je ne pense pas que tu en aura beaucoup.

 

Concernant ta candidature, elle est bourrée de fautes d'orthographe et le RP est très court et de basse qualité.

Pour finir, tu n'as pas l'âge conseillé (16 ans) pour rejoindre Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis présenté dans le "channel" de Novah.

 

 

Novah ? oO I am Choqued ! Car il s’agit de Nevah.

 

Ne t'ayant pas rencontrer sur mumble tu viens dire que le chan n’était pas actif le jour ou tu t'es présenté hors Nevah est LA communauté la plus active de Minefield et en moyenne par jour sur mumble nous sommes plus d'une 15ènes de connecter.

 

Ensuite faire une candidature au bout de un ou deux jour sans connaitre la communauté en question c'est juste comment dire: illogique ...

 

Candidature bourré de fautes, age non requis, RP qui n'a aucun sens...

 

Logiquement nous devons plussoyer mais moi je ne plussoie rien du tous et je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis présenté dans le "channel" de Novah.

 

 

Novah ? oO I am Choqued ! Car il s’agit de Nevah.

 

Ne t'ayant pas rencontrer sur mumble tu viens dire que le chan n’était pas actif le jour ou tu t'es présenté hors Nevah est LA communauté la plus active de Minefield et en moyenne par jour sur mumble nous sommes plus d'une 15ènes de connecter.

 

Ensuite faire une candidature au bout de un ou deux jour sans connaitre la communauté en question c'est juste comment dire: illogique ...

 

Candidature bourré de fautes, age non requis, RP qui n'a aucun sens...

 

Logiquement nous devons plussoyer mais moi je ne plussoie rien du tous et je dis non.

 

Pour l'orthographe:

 

Charité 1 - 0 Hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...