Aller au contenu

Communautarisation des ressources


Zovsky
 Partager

Pour ou contre l'idée de Zovskynounet ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'idée de Zovskynounet ?

    • Pour
      5
    • Contre
      4


Messages recommandés

Les amis,

 

Une chose m'a frappé en errant dans la salle des coffres du Kubni, même si nous le savons tous : de très nombreux joueurs autrefois actifs au Kubnigera ont disparu de la circulation.

Bon ok, je vous apprends rien jusque là, mais attendez la suite. Ces chers disparus, paix à leur âme, ont laissé en nous quittant leurs ressources terrestres, bien au chaud dans leurs coffres. Des ressources parfois à haut potentiel commercial, et susceptibles de financer le Kubni, notamment pour les cubos que nous nécessitons tant !

 

Ma proposition est la suivante, lançons un avis sur le forum, où envoyons un mp à la multitude d'inactifs se résumant à ceci : S'ils ne donnent pas signe de vie au cours de la prochaine semaine, ni ne manifestent le désir de conserver leurs affaires, leurs biens seront saisis par le Kubnigera et entreposés dans la salle des coffres du projet. De là, nous pourrons les mettre sur le marché, et jouir de nos bénéfices o/

 

Si jamais vous êtes pour/contre ou si vous pensez que j'ai encore perdu les pédales, n'hésitez pas à vous exprimer ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Il me semblait qu'il y avait un truc du genre dans nos lois, mais j'ai dû confondre avec BoK. :)

 

Pourquoi pas. Dans un sens je me dis que l'on en a pas tant besoin que ça, mais si certains sont vraiment disparus/définitivement partis/ailleurs ou autre, why not.

Donnez vos avis, je me rangerais du côté de la majorité.

 

Et je vais créer un sondage.

 

Et pas d'option pour les indécis, ils devront choisir. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je pense que dans la forme c'est une bonne idée, mais il y a tout de même une chose qui selon moi ne va pas bien dans cette idée, le fait de laissé juste une semaine aux absents pour se prononcer. Je dis ça car une semaine c'est court, ça peut arriver à un moment où les personnes concernées n'ont pas accès au forum, ou l'affaire peut être close quelques jours avant le retour de joueurs concernés.

Donc je pense qu'il faudrait rallonger la durer à deux semaines, et à envoyer le message d'avertissement sur Facebook aussi car si une personne ne passe plus sur le forum, passera peut être sur Facebook qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie totalement Salem, à la façon d'un perquisiteur des impots, notons tout consciencieusement dans nos registres, sait on jamais.

 

Et je suis pour également, à condition de laisser trois bonnes semaines et de tenter tout ce qui est possible pour les contacter. Et je vous dis d'ores et déjà de pas toucher à mon coffre, y a des magazines pron cachés qui valent rien de toute façon :3 hmmmm cactuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dom, Moug est inactif, Démo est inactif, les mecs que j'ai jamais rencontrés mais qui ont des coffres sont inactifs. Enfin ce que je veux dire c'est que si dans certains cas c'est ambigu, dans d'autres ça ne prête pas à confusion.

 

Si on part sur une période d'attente d'un mois à compter de l'adoption de cette proposition, qu'en diriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette idée car je comprend très bien vos sentiments. J'en veux pour preuve: mon cher lac d'émeraude est complètement déserté, je dois être le seul habitant qui y passe encore quotidiennement (même toi tybalt, qui est censer être mon conseiller, je suis que tu n'y es pas venu depuis belle lurette). Et croyez-moi je trouve ça carrément dommage de laissez pourrir des ressources ou items qui pourrait être soit utile pour l’embellissement du, soit intéressant pour une revente et gagner des PA. Je reste cependant d'accord avec vous sur le fait de laisser un délai d'un mois aux inactifs pour répondre à un MP et savoir si ils sont d'accord pour revenir ou nous cédez leurs ressources. En revanche, ce délai passé, j'estime que le projet qui possède les coffres est en droit de se les approprier si il n'a aucun réponse de la part des propriétaires (l'idée d'une liste pour archiver l'utilisation des ressources ne m'importe cependant que peu).

 

Tybalt si tu voit mon message, bouge tes miches pour venir un jour sur le mumble, on a des trucs à se dire vieux frère :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait plus ou moins le vide dans les coffres du lac lorsqu'on est partis vers le Kubni. Il doit pas rester grand chose d'intéressant ^^'

 

 

Et pour mumble en ce moment chaud, j'ai des partiels qui trainent et des soirées à la pelle. Peut être dimanche soir mais je peux rien promettre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien laisser trainer encore un peu, mais pour l'instant la majorité va pour le "contre". ^^'

À moins que certains aient mis contre sauf sous conditions (genre rallonger le temps). Je regarderais aussi vite fait les différents avis du post et on prendra une décision d'ici ce week end. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...