Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

3 jours que je cherche une Dukes sur GTA Online en allant aux endroits présumés de spawn, toujours rien... J'aimerai beaucoup en faire ma voiture personnelle, elle n'est pas dispo à l'achat et ça m'irrite. C'est quand même la voiture de Mad Max !

 

dukes-gta-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certains véhicules (voitures, avions, hélicos, poneys) ne spawnent qu'à un certain niveau. Lorsque tu es en mode libre et public, le spawn dépend du niveau de celui qui host. A vérifier bien entendu, ce qui était vrai sur PS4 il y a quelques mois a peut être changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les véhicules qui spawn dépendent de ton level. :)

Après c'est surtout l'aléatoire qui joue dans l'histoire le plus souvent :)  (A mon niveau je peux tomber sur n'importe quel véhicule en faites ^^ (dans la limite de ceux qui spawn))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu spawn après plusieurs heures. Seul soucis : elle est comptée comme une voiture de luxe donc impossible à custom et entreposer dans le garage. De plus, il semblerait qu'elle ne soit dispo que pour les personnes ayant transféré un compte old gen sur PC. F*ck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheatengine : C'est pas du glitch mais du cheat x)

Le glitch sur GTA V c'est les usebug même du jeu que tu peux exploiter (A tes risques et périls) : Duplication de voiture (A voir sur les chaînes Youtube FR (Bysankah, dochetv, lasalle, ...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon dans tout les cas, cheat ou glitch pour une voiture c'est un peu idiot, c'est pas comme si y'avait pas déjà des tas de super bagnoles facilement accessibles ! Puis bon avoir une voiture parce qu'elle est dans un film... Je comprends, mais c'est quand même mieux de se faire sa propre bagnole à sois !

 

Bon sinon, je me propose de refaire le logo du groupe Minefield, en bien classe et bien pro (je sais plus qui a fait l'actuel ...), et adapté au jeu. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie pour la Dukes, aucun moyen de l'avoir dans ma collection, dommage !

Et non vous pouvez rêver pour que je glitch ou cheat dans un jeu, encore moins dans GTA. Je me contenterai des autres voitures :)

 

Et meikah pas de soucis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...