Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

C'normal, les joueurs actifs profitent des $ des objectifs quotidiens et des braquages + autres bonus donc pour eux des millions c'pas grande chose, mais pour les autres bah ils vont devoir se bouger un peu pour avoir les $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'normal, les joueurs actifs profitent des $ des objectifs quotidiens et des braquages + autres bonus donc pour eux des millions c'pas grande chose, mais pour les autres bah ils vont devoir se bouger un peu pour avoir les $.

 

Houla, de mon expérience on est très loin de cette vision utopique. J'en connais très peu qui ont farmé les millions, la plupart de ceux qui peuvent se vanter d'avoir un yacht sont les hackers ou ceux qui ont profité de la générosité d'un hacker. Quand on voit le temps qu'il faut pour atteindre un million on comprend aussi pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un million c'est assez vite obtenu. Tu te fais un braquage, avec les missions de prépa + le final ça te rapporte facile 400-500k en moins de 2 heures. Après avec les missions, les activités gros-bonnet ça grimpe vite. Et si tu fais les objectifs quotidiens ça rapporte joli à force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut ni Farmer ni hacker pour avoir de l'argent, faite vos objectifs journaliers tous les jours (30min/jours), trouvez-vous des personnes capables de faire des braquages (sans mourir 20x), participer aux activités online et en 2/3 semaines (ou moins) vous avez votre yacht et la voiture de vos rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai testé ce soir avec un pote, clairement c'est vraiment cool.

 

Ok ça demande un peu de thunes... minimum 1 500 000 je dirais pour démarrer. Ce est qui loin d'être exceptionnel hein, c'est atteignable sans soucis. Après ouai y'a plein de trucs qui coûtent cher, mais justement, le but est de commencer petit, de se faire du blé, et d'acheter plus gros après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut ni Farmer ni hacker pour avoir de l'argent, faite vos objectifs journaliers tous les jours (30min/jours), trouvez-vous des personnes capables de faire des braquages (sans mourir 20x), participer aux activités online et en 2/3 semaines (ou moins) vous avez votre yacht et la voiture de vos rêves.

 

C'est du farm de devoir s'imposer les objectifs journaliers et autant d'heures de jeu pour avoir ses millions, mais bon chacun son niveau d'acceptabilité et sa définition de la limite du farm. Comme dit Kia, le problème est qu'il est difficile pour un joueur occasionnel de pouvoir profiter des nouveautés offertes. Une mise à jour sort, je n'ai pas envie de jouer 4h avec de vieilles missions que j'ai fait 100x pour enfin en profiter, c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un joueur "occasionnel" tu joues bien de temps à temps, si tu as déjà fait des braquages 100x tu dois bien avoir un coffre remplis de milliard quelques pars. Sinon tu peux bien te faire 2x le dernier braquage en essayer d'avoir 2x 500 000$.

 

Après si tu es un joueur qui te co juste quand il y a une mise à jour faux pas ce plaindre que "la maj coute encore plusieurs millions" car aucun jeu ne favorise les joueurs actifs 1 fois par mois.

 

PS : Sinon tu as les Cash Card.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent : Ayant commencé sur Playstation 3, avoir 100.000 $ c'était vraiment un luxe car on gagnait pas autant d'argent que ça. Aujourd'hui avoir 1 millions c'est plus facile qu'à mon époque d'avoir 100.000 $

GTA Online demande du temps sur Los Santos. Il faut jouer un minimum pour pouvoir se payer ce que l'on veut.

 

Là t'facon faudra taffer en équipe pour commencer notre commerce frauduleux sur Los Santos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car aucun jeu ne favorise les joueurs actifs 1 fois par mois.

 

Après, dans n'importe quel jeu si je joue pas pendant six mois ça me change rien, je le lance et j'y joue.

Witcher 3 ils sont plus malins que ça par exemple : les extensions ont un niveau très élevé, certes, mais tu peux refaire une partie avec un petit Geralt déjà au bon niveau pour directement jouer à ladite extension. Pas besoin de farmer les niveaux pour en profiter quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Comparer un jeux solo et multi. Mdr

 

Il faut pensé qu'il font sa. C est pour vendre de la money ig.

 

Ben oui, faut payer les gros serveurs. C est pas gratuit tout sa.

 

Et je pensais jamais connaitre une personne qui achète de l'argent ig. Ben hier j'en ai découvert 1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...