Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

O_o

Comparer un jeux solo et multi. Mdr

 

Il faut pensé qu'il font sa. C est pour vendre de la money ig.

 

Ben oui, faut payer les gros serveurs. C est pas gratuit tout sa.

 

Et je pensais jamais connaitre une personne qui achète de l'argent ig. Ben hier j'en ai découvert 1 :(

Soit. Si je veux reprendre Saint's Row 4 six mois plus tard, je suis pas désavantagé.

Si je veux reprendre Battlfield 45 six mois plus tard, je suis pas désavantagé.

Si je veux reprendre Rocket league six mois plus tard, je ne suis toujours pas désavantagé.

Et dans n'importe quel cas au monde, je ne suis pas obligé de farmer ou de lâcher des thunes pour avoir le nouveau contenu. Le fait est que s'ils veulent payer les serveurs, ils ont déjà de quoi, vous en faites pas. Vous méprenez pas, je critique pas fondamentalement, c'est une façon de faire tourner le jeu et les revenus du studio comme une autre, et il y a difficilement quelque chose de plus critiquable que d'autres. Simplement, je ne les trouve juste pas très malins. Et au final, ouais, y'a des gens pour qui ça fonctionne et qui vont farmer comme des gros lourds et/ou claquer du fric pour avoir de l'argent sans effort. Ouaip.

La seule chose que je voulais dire, c'est que ne pas favoriser quelqu'un qui débarque après une longue absence, c'est une chose, lui enlever du contenu parce qu'il n'a pas été là les six derniers mois à farmer et tout, c'en est une autre. Et perso je trouve ça un peu nul. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour tes jeux tu n'es pas "désavantagé" car c'est une question de Lvl et non d'argent en jeu. Mais si tu compares plus loin les gens avec qui tu jouais avant sur tes jeux s'ils ont avancé tu serras bien "désavantager" (par rapport à eux).

 

Aux dernières nouvelles sur GTA 5 tu as quand même accès au contenu ils ne te l'ont pas enlevé, si ta la flemme à faire un braquage c'pas la faute au Rockstar c'la tienne.

 

C'comme si tu venais dire que sur BF ils t'ont "enlevé" les armes que tu n'as pas débloquées et qu'ils vont te forcer à farmer pour les avoir ça n'a pas de sens xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer avec 1M5 environ.

Alors c'est une somme, cependant c'est quand même facile à atteindre. Pour peut qu'on trouve un PDG, les missions et défis de PDG rapportent beaucoup et rapidement (on s'est fait un peu plus de 40 000 chacun en 15/20 minutes avec ces missions). Donc nen je trouve pas ça abusé pour le coup. Autant certain véhicule sont un peu cher oui, mais là avoir des thunes n'a jamais été aussi facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoigner SkyBlack & Co ... Aucune prime de risque ! des bureaux tout équipés ! Des frais médicaux non remboursé par l'entreprise ... mais de l'argent ... beaucoup d'argent ... Des début modestes avec des locaux dans des quartiers Mal fréquenter ... Mais du Recel d'objet de contrebandes à gogo ! (Conseil : Offrer des fleurs à la secrétaire et elle vous fera le café)

 

Après cette pub ... Vous vous en êtes ou ? ou alors voulez vous que je vous explique ce que j'ai compris du délire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaahhhh moi mon truc tourne, j'ai pris le moins cher pour commencer, et c'est vraiment cool. Par contre, pas moyen d'engager sur le long terme, et donc pas moyen de donner des missions à faire à nos sous fifres quand on est pas là. Les contrats durent juste le temps d'une session :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai commencé avec le bureau le moin cher (mais stylé avec une bonne vue sur le Centre ville) et le mon cher des entrepots ... 16 caisses ... déjà même quand il est totalement rempli tu peux pas le vider en 1 coup ... ou alors faut avoir un larbi ... euh un associé ^^ mais c'est colle j'en suis à 500k de benef (bien sur tout réinvesti en marchandise).

 

Mais bref j'adore ce Dlc, tu as beaucoup de diversité dans les marchandises, la manières de les obtenirs et encore de les vendres. Après c'est sur que quand tu vide ton entrepots ... faut pas etre sur une partie de fou de la gachette ... ca peut finir en purge à la American Nigthmare ... et c'est pas cool de voir 200k de marchandise volé en fumé ^^. Mais sinon suffit de trouver une partie peut rempli et pacifique et on peut très vite se faire de l'argent ^^.

 

Rejoigner la SkyBlack & Co ! faite vous de l'argent ! We Need YOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un rapide test, le camion blindé sans amélioration résiste à 3/4 roquettes, ce qui est très raisonnable vu qu'il permet de trimbaler les grosses cargaisons.

 

Par contre, pour les missions d'achat, une kuruma blindée voir un insurgent avec mitrailleuse sont indispensables pour survivre en cas d'attaque d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avion c'est nettement plus drole quand un joueur joue à la roquette ... Le cuban résiste bien aussi (Tout les véhicules de livraison sont plus blindés que la normal ... c'est très apréciable.) Mais améliorer la vitesse du remorqueur (le bateau de livraison) parcequ'il est lent ... mais lent ...

 

Pour les missions d'achat je zap de partie jusqu'à en avoir une sous-peuplé ... et qui est amical ^^ nan parce que ma première mission d'achat ... je m'étais retrouvé contre toute l'armée du Luxembourg ^^ hélico de combat ... limousine armée et un tank ... la fete dans le rues de Los Santos ^^

Même si la kuruma reste bien pratique en parti peuplé ... tu peux pas toujours chosir comment tu ramene la marchandise, le plus souvent il te file un camion.

 

 

EDIT : j'ai peut être trouvé un truc...

Par mégarde une de mes roquette est parti détruire la caisse de la mission...
Et là ma secrétaire m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé sur le site de vente un truc trop beau pour être vrai qui pourrai rembourser ma bévue...
Qui coute plus cher mais qui est super rare ... Ce n'etait pas une marchandise standart elle était précisé comme "RARE"
Voila voila ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si vous avez ce probleme ou même si vous avez explorer la question, mais dès que j'améliore un véhicule de livraison, le jeu me dit que j'ai pas assez d'argent, alors que si et puis le jeu plante. Par contre tu as eu quoi comme objet rare ? moi j'ai eu ca :

 

 

Une peau rare d'une bebete de légende qu'on peut croiser dans le jeu : Le BigFoot1466077477-20160616125324-1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ... après avoir fait plein de mission risqué ... avoir trempé avec la vermines de los santos toutes la journée ... et avoir peter un cable après plusieurs achat détruit ....

1466106343-20160616213248-1.jpg

 

j'ai vendu mon osiris pour m'acheter un stock plus grand !

 

1466106343-20160616214150-1.jpg

 

parce que plus on a de stocks plus on pese lourd en négociation et donc plus une babiole vaut cher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va le richou ? tu sais pas d'ou je viens moi ! je sors de la rue moi ! je suis pas un fils à papa moi ! je me suis construit tout seul !

Et maintenant j'ai un bon gros entrepôt (taille medium hein) une secrétaire et pas malle de benef par mois ! rien qu'aujourd'hui, 500 000 milles dollar ! et oui moi je suis pdg ! on est que 2 dans l'entreprise ... et on est riche ! (sauf depuis l'achat de mon valkyrie adoré ^^ en solde à moitié prix j'ai craqué, mes associés potentiel, je vous prend quand vous voulez) et puis hop ! moi je vend de la qualité !

 

 

1466533553-20160621201536-1.jpg

 

Le plus cher a la vente des objets rare ... la montre a gousset en or. (150 000 dollars à la vente)

 

1466533551-20160621201524-1.jpg

 

Et puis un petit minigun six canon rotatif en or ... (pas du plaqué hin, coulé direct en or ! acheté à un petit mafieux colombien recemment échappé de taule pas un tunnel creuser sous ses chiottes ... il y avait même une moto il parait.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas PDG, j'économise à font pour une maison sur pilotis + un bureau grand luxe. Et pas envie de vendre mon navire !

 

Comment ça marche en vrai?

 

EDIT: A la limite, je me fait un compte lobby pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je lance le jeux et je regarde, comme sa fais longtemps que j'ai plus jouez, je sais plus trop, mais il me semble que tu peut t'ajouté ig ou depuis le site, suis plus sur, mais je crois pas que c'est par invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fait hack mon compte par un russe cet après-midi...

 

Suis-je le seul clampin à voir ses millions disparaître en attendant une réponse de Rockstar ?

 

(et apparemment, rechanger le mdp ne déconnecte pas le hacker...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les russes et le jeux vidéo ... je sais pas pourqoi mais ca fait jamais bon ménage ...

tu es pas le premiers clampins à qui ca arrive, c'est triste.

Tu peux pas faire autre choses d'attendre les réactions de rockstar, mais rockstar de mémoire fait bien son taf, peut être avec un peu de délai, mais au final tu récupère tout.

Hélas personne peut rien faire contre les russes, dans tout les cas ils reviennent surent de leur bon droit car ils sont russes et visiblement chez eux ca a pas changé depuis 1 siècle, ce qui est à toi est aussi à moi, mais une fois qu'il est à moi, bah c'est à moi, car je suis russe.

*taptap l'épaule*

désolé, va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fait attaqué par le CCCP?

 

J'ai fait des recherches, apparemment, ton 'russe' aurait exploité une faille sur ton ordi via ton navigateur se fesant passer pour un simple cookie. Il sufie que tu mettes ton curseur dessus pour que des infos passent. Bien que ton anti-virus soit là, il se peux qu'il ai laisser ses infos aller jusqu'à remonté à ton compte. Et là, sa s'enchaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...