Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

Oui, j'ai aucune idée de comment il a chopé mon mdp. Il était unique pour GTA (enfin, non, je l'utilisais pour Minefield jusqu'au piratage de juin 2015). Peut-être un lien ? Ou pas du tout. Quoi qu'il en soit, 8 caractères, c'était clairement pas assez, j'aurai dû le changer avant. Et puis utiliser un même mdp pour plusieurs sites, c'est doublement stupide. Je ferais sans doute un nettoyage de mon ordi lors de mon retour de vacances.

 

Enfin bref, j'ai vu que la connexion à mon compte avait été temporairement bloquée, donc je suppose que le russe a voulu se connecter et a échoué, donc bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai repris un peu la game online. Voulant agrandir ma flotte de guerre, je compte acheté un (une?) Valkyrie (gros hélico de combat en vu des deux énormes mitrailleuses à canon rotatif). Seulement, bien que je possède une petite fortune, je ne voudrais pas gâché mon argent pour rien (Il faut savoir que j'ai déjà un Buzzard d'attaque et un Savage).

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester IG, j'ai vaguement vu sur quelques vidéos comme il (elle?) marche mais rien de bien précis. donc, si vous pouviez m'en dire plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... je l'avais acheté quand il était en solde ... car moi adoré les hélicos du Vietnam ^^ ...

Mais en fait le vrai sens de cette hélico vient de son utilisations en team ... car tout seul ... bah tu peux juste le piloter ...

Mais en plus des miniguns latéral tu as un canon explosif que peut controler le Co-pilote ... ce qui couvre l'avant et les cotés si vous êtes 4 ...

Donc il est sympa en Coop ... mais tout seul ... il devient un simple hélico ^^ mais stylé.

Donc bon ... en couverture aérienne pour un convoie ... c'est moin risquer est plus précis qu'un savage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! On à le choix avec moi:

 

Mission de base, PDG, motards club.. Ce que tu veux !

 

PS: Je suis vachement sur GTA ces temps ci (je farm pour agrandir mon empire de la drogue). Donc un peu d'aide pour me faire du blé n'est pas de refus !

 

PPS: Mon pseudo est Wariow82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

 

Cette semaine, les  promotions sur les bureaux de PDG et hangars perso sont encore à--50% toute la semaine. Couplé aux entrepôts de marchandises et véhicules volés, qui sont également en promo. Pour une fois, c'est vraiment intéressant car peut vous permettre de faire pas mal d'argent. (surtout grâce a l'activité vol de voiture de luxe, la plus rentable des activité si bien gérée.) 

 

La même promo sur les clubs de motard et leurs lieux de production (hors amélioration). Moins rentable, mais plus accessible pour les petits budgets. 

 

Le centre d'opération mobile (nécessite bunker) et Avenger (nécessite Complexe) à -30%. Une fois dans la soute de la remorque ou de l'Avenger, vous êtes complètement à l'abri des tirs orbitaux. Intéressant ! 

 

Si vous avez envi de farmer pour vous payer un Akula, ou autre Deluxo (coucou Mopi =)), c'est le moment ! 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai repris avec des amis un peut gta online.

 

j'ai entre temps pris un bunker, une discothèque, un gang de motard, une Deluxo :D , un appartement mobile avec garage, et bientôt un complexe pour des braquage qui déchire :D

 

donc faite moi signe pour ceux qui on envie en soirée d'une petite virée dans ma Deluxo ou pour un braquage.

 

et Dokmixer, tu y joue encore ? je peut t'ajouté tout en haut du crew ? genre me remplacé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, quand on parle de véhicule de ce genre, si ils sont à la mode, c'est surtout pour ceux qui s’amusent à tuer les autres, raison pour laquelle je n'ai pas équipé d'armes sur ma Deluxo et que je n'ai même pas pris le temps d'acheter la Oppresor Mk II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la Deluxo pour un hommage au film, les armes dessus pour me défendre contre les kikoo, et en aucun cas pas effet de mode. ps: très utile aussi dans pas mal de petite mission.

 

la moto ne m’intéresse vraiment pas du tout.

 

sinon dite moi quand sa irais pour vous, qu'on ce donne un rdv ;D

en sachent que je vient de m’offrir le complexe, ce qui donne 3 braquage bien sympas, en sachent que le dernier, chaque mission de prépa offre 36k sauf pour celui qui crée la mission ;(

 

et sous l'aille d'un pdg, toute les heur je crois, voir moins, c'est minimum 5'000 a chaque joueurs et sa augmente avec le temps si le pdg meure pas.

 

faut aussi un peut remonté le crew MF non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

C'est la période des fêtes de fin d'année et comme tous les ans, le monde de Los Santos est recouvert de neige, n’hésitez pas à ranger vos armes de destruction massive et à venir faire des randonnées dans vos voitures de rallye dans les montagnes du nord :)

 

sDfoxou.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Cette semaine, le bureau de PDG de la Maze Bank branche Ouest et totalement gratuit ! Pour ceux n'ayant pas de bureau, c'est l'occasion de se lancer dans le trafic de véhicule haut de gamme (qui demandera tout de même l'achat d'un entrepôt de voiture) l'activité la plus intéressante pour faire de l'argent en open (si on sait s'y prendre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les purifies avec la sainte lumière de l'empire. 

 

Nan j'deconne. Je me met en invisible, je me place juste au dessus du toxique qui nous à attaqué avec un Avenger, Et on le kill en boucle x)

 

EDIT : Si il est en godmod, Bah, recorde et direction le R* support pour un petit ban d'un mois.

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...