Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

GTA ? En concurrence avec Evolve ? XD

 

Je pense que ce serait plutôt Evolve qui repousserait pour pas être en concurrence avec GTA ^^.

 

J'pense (et j'espère) que c'est surtout parce qu'ils veulent prendre le temps de bien optimiser le bousin, vus les configs qu'ils ont donnés (qui sont très basse !) ce serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d3aa8e926a810ab76d6b0f196284148994bc9c71

Les chevaliers du Cognac

Hello les enfants !

 

GTA V approche à grands pas sur PC et on peut quasimment être sûrs qu'il ne sera plus retardé.

Pour les impatients mais surtout, pour ceux ayant envie de jouer entre amis dans un crew neutre et sans communauté, je viens de créer un crew qui réunira plusieurs membres du forum. Ce crew n'a pas le but de faire doublon avec le crew de Minefield, il permet juste d'être une petite équipe de joueurs s'entendant bien et souhaitant jouer ensemble en ligne dans divers mods de jeux. Ce crew se veut fun et sans prise de tête, son nom méritait un jeu de mot pourri et c'est Les Chevaliers du Cognac qui l'emporte. Les Chevaliers du Cognac, hommage aux Chevaliers du Zodiac, ce bon vieux dessin animé des années 80, le logo mélange donc le style du logo de la série animée avec la moustache car ce crew réunit aussi les gentlemen du serveur.

 

On compte sur vous pour créer une petite communauté d'amis actifs sur GTA V au jour de sa sortie. Les grades et permissions du groupes seront organisés lorsqu'il y aura un nombre suffisant de membres, le but n'est pas de se prendre la tête mais d'avoir un groupe qui tienne la route. A la prochaine, j'ai hâte qu'on se foute sur la tronche à la sortie du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ayant testé la version alpha (sur PS3) et bêta (sur PS4), je peux vous assurer que vous allez vous éclater o/

J'en profite pour vous balancer un bon gros GG parce que vous autres PCistes ça fait un bail que vous attendez et vous arrivez enfin au bout du tunnel pour approcher la bête.

 

Enjoy \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir l'opti quand même, on a eu trop de mauvaises surprises avec Rockstar. Ce qui est sur c'est que je l’achèterais pas avant de l'avoir testé, et vus qu'il tournait bien sur ma machine. Les configs annoncées me paraissent un poil utopique, alors je reste très méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas trouvé l'arnaque, donc je l'ai acheté sur Amazon ! 20 € d'économisés ! Et en plus la version boîte vient avec 7 disques :o  (ils sont jolis ça va, et puis j'aime bien les versions boîtes ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on s'en fout. Vivement mardi :)

 

Perso j'avais quand même pris la version steam au mois de janvier pour divers raisons, mais surtout pour faciliter le contact avec mes amis durant le jeu (genre invitations etc...).

 

Bref, mardi soir je sais où je serai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Tu ne l'as sur Steam qu'en achetant au prix fort sur Steam (60€...).

 

Tout le reste, que ça soit sur Amazon, Nuuvem, Humble Bundle et autres, en boîte ou en démat', ça sera uniquement avec le Rockstar Social Club. La version Steam elle-même passera par le Social Club de toute façon, ça n'a avantage que les amis, et éventuellement des cartes / succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...