Aller au contenu

GTA V communauté Minefieldienne


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, j'écrit ce petit texte pour vous dire que j'y jouerais des le 15, vue que le 14 je serais à Europapark :D

J'espère vous voir nombreux sur le Crew Minefield.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/minefield

Et des les 15, on discutera des grades si besoin et modo/admin, tout ces petit truc :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours acheté mes jeux chez Amazon et ils sont bien enregistrés sur steam. En plus Amazon commence à vendre des clés steam pour certains jeux au même prix que les boîtes qu'ils proposent ( j'ai eu evolve comme ça).

 

Après je parle des jeux qui passent par steam, peut-être que pour GTA c'est différent vu que rockstar utilise leur social club pour le jeu online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le mec chiant comme j'en ai l'habitude, n'est-ce pas une communauté ? Donc communauté minefieldien ne veut rien dire.. minefieldienne serait plus approprié.

 

En tant que grand protecteur de ces Dames, j'ai dans l'intention de créé le groupe des White Knights, lequel sera ouvert à tous les gentils Vigilantes de MF!

 

Affaire à suivre tous les soirs à 20h50, sur *crie* NICKELODEON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

Tu te trompes :P

 

à 20h00 il restera 5 heures au compteur.

Ajoutez à cela le crash massif des serveurs d'identification de Rockstar, des problèmes en séries et une mise à jour d'urgence.

31 heures était donc une bonne estimation du temps restant avant d'avoir un jeu vraiment jouable!

 

Plus qu'une soixantaine d'heures de mon côté, Amazon ne livrant que jeudi. Le temps que le carnage du day one passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux de l'animation? Voici mon avis ;)

 

Ce jeu est une pure daube.

C'est pas avec moi que tu aurais de l'animation. Je respecte les avis de chacun et ne suis pas un fanboy, faites ce qui vous plait tant que vous me les cassez pas, la base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'aurais pu le télécharger killer, de ce que je sais tu as une bonne co'. \o/

 

Bah j'ai pris la version boîte juste parce que GTA V est mon jeu de la décennie. Half-Life 2 était mon jeu de la décennie 2000-2010 et je l'ai aussi acheté day one en boîte. Et Half-Life 3 sera probablement mon jeu de la décennie 2020 chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f

Mais sinon j'ai choppé le preload à 10Mo/s sur Mega, en 2 heures (+ une coupure de connexion standard au milieu) c'était plié. Je testerai si je peux les utiliser pour éviter de devoir me faire 7 DVDs.

 

Par contre, je doute pouvoir jouer en ligne avec ma connexion qui coupe tout le temps. Je vais surement devoir attendre des mois et l'arrivée de la fibre, ou quand j'aurais fait remettre la ligne téléphonique pour avoir l'ADSL au lieu du câble tout pourri.

 

@maximawiti: troll de niveau trop faible, surtout par rapport au topic Canard PC. Efficacité quasi-nulle du coup. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je taff demain alors j'pourrais pas en profiter avant demain soir... Commandé en boite à la Fnac (40 euros au lieu de 60 sur Steam... Faut pas chercher à comprendre....), livré demain donc.... Voilà. Maj driver faite, il me reste qu'a prier pour que la méga optimisation annoncé du jeu soit vraie, sinon je pourrais pas jouer avant d'avoir un news pc... Prise de risque !

 

EDIT : Ouai par contre pour les crew, démerdez vous pour en faire qu'un seul quoi... T T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2M30

 

Ouais, pour les Crew ce serait mieux d'en garder qu'une seule. Je pense que la mieux est "Minefield" tout simplement, on peut pas se tromper. Parce que si c'est pour que ça parte dans tous les sens et de tous les côtés, ça vaut plus la peine de rien, et on a meilleur intérêt d'aller chacun dans des Crew externes à la communauté MF, ce qui serait dommage.

 

Bref, ça arrive à très grands pas pour tout le monde :) (Après ces années d'attene, ce ne sont pas 2-3 jours qui vont tuer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...