Aller au contenu

jattend encore pour devenir paysan


devilish36
 Partager

Messages recommandés

Inscrit hier (24) avec demande non conforme :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=5919&p=28201#p28201

 

Refait un post sur "candidature paysan" 24 h aprés :

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=6127&p=28925#p28925

 

Et post sur "Ports de plainte" en même temps

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=6126&p=28924#p28924

 

Je résume pour faire vite : tu arrives sur le forum depuis à peine 24 h, et tu as deja fait 3 messages pour pousser à devenir paysan vite, mais le tout sans réspecter aucune régle du forum ...

 

Il y a a cette minute 15989 inscrits au serveur Minefiel, tu pense sérieusement que les modos sont derrières leur pc 24h sur 24 pour valider toutes les demandes ?

 

Donc :

- Ta demande pour être paysan n'est pas conforme et tu as un fort risque de ne pas être pris si tu ne respecte pas les régles sur la partie RP de ta présentation.

- Le delai pour être pris est en moyenne de quelques jours si la demande est jugée conforme.

- La section "porter plainte" ou tu post là permet de demander aux modo de corriger un soucis en jeu, il est plutôt maladroit de "porter plainte" contre un modo parce qu'il n'a pas lu ta candidature en moins de 24 heures.

 

Dans le meilleur des cas, personne ne prendra en compte ta demande, dans le plus mauvais un modo pourrait trouver que tu flood un peu le forum et qu'il serait bon que tu n'integres pas la communauté Minefield ...

Je te conseil vivement de revoir ta candidature et d'être un tout petit peu patient si tu veux nous rejoindre, mais ce n'est que mon avis.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve ton attitude vraiment déplacée.

 

Tu up ton post après seulement 3 HEURES alors qu'on a tous attendu plus de 3jours

 

De plus tu te permet de faire un 2eme poste pour qu'on regarde ta candidature, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Je pense que mon ami du haut a tout dit, et que si un modo passe par la, il va bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas, personne ne prendra en compte ta demande, dans le plus mauvais un modo pourrait trouver que tu flood un peu le forum et qu'il serait bon que tu n'integres pas la communauté Minefield...

Je te conseil vivement de revoir ta candidature et d'être un tout petit peu patient si tu veux nous rejoindre, mais ce n'est que mon avis.

 

Bon jeu

 

 

Non seulement, il flood, mais en plus il ne respecte AUCUNE des règles de Minefield et sa candidature est nulle... Résultat : Refus définitif.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'il ce demande même pas comment les autres ont fait ... Cela fait 2 semaines que je suis ici (ma première candidature refusé pour flood) et je suis patient qu'elle soit validé ou non ma candidature pas besoin de faire des "olilol chui pas patient ololilol dépéchez vous" car c'est typique du kikoo...

 

Ayant vue que tu est refusé DÉFINITIVEMENT je ne peux m'empêcher de dire tant mieux un boulet en moins ...

 

Sur ceux je me retire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala.... et puis franchement: Je veux être dans les plus importants.

Le forum n'a pas été crée il y a une semaine, ca fait au moin 3 mois qu'il est là (argument bidon pour passer devant: pour pouvoir vite payer) moi j'ai demandé il y a 2 jours et je râle pas parce que ma candidature a pas été accepté après 3h et 22minutes -_-'' (faudrait une centaine de modo et encore !) je trouve qu'ils font très bien leur travail et si il y en avait plein, il y aurait une dizaine de modo kikoulol'z du 15-18 et qui feront passer toutes les candidature moisies.

 

Sur ce je m'en vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...