Aller au contenu

[Validé](Lancement de chantier) IlernoPianne


Ev_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour,

je me presente a une heure tardive après avoir terminer la construction d'un batiment qui est l'objet de mon projet pour Ultharik...

 

Vous avez besoin de ressources naturelles, de minerais, et tout cela passé par la matiere premiere et sa recolte c'est pou cela que je compte construire ma propre grange ou il y aura tout pour cette recolte et don't je serai le chef du projet, a Nimps; d'une puisque j'aurai suffisamment d'espace, et je compte personnellement m'occuper de la finance du cubo.

 

Il y aura une sale d'accueil décorée bien évidemment ou je mettrai des panneaux pour expliquer un peu le projet, dans le premier étage je mettrai le tableau des commandes pour travailler en fonction de la priorité de ces dernières.

Dans le premier sous étage je mettrai en place des cages de différents mobs pour récolter ce qu'ils donnent (cochon - vache - mouton...)

Dans le deuxième sous étage je mettrai en place une recolte de blé.

Dans le troisième sous étage je mettrai en place une récolte de bambou.

Dans le quatrième sous étage je mettrai les coffres où je mettrai les commandes.

 

Mon projet a pour but d'apporter beaucoup plus qu'un simple coup de main sachant que je veux totalement me consacrer au fournissement des ressources pour Ultharik.

 

Je serai l'owner du cubo avec Galaoud qui passera prendre les commandes quand je serai pas là.

 

Je vais vous donner un aperçu de l'IlernoPianne en espérant qu'il vous plaira :

 

 

13871720131020011943.png

 

 

 

45235220131020011953.png

 

 

J'aurai aussi une mine privée pour vous récolter des minerais, une pièce où je mettrai les fours et un atelier.

 

C'est tout pour l'instant, si le projet vous intéresse et s'il est accepte j'aimerai en créer un topic dans la section administration de la ville pour les commandes et donner des informations de l'avancement du travail.

 

Je serai le seul chef de projet, ce qui veut dire que je suis indépendant, si un joueur semble partant pour me rejoindre à travailler, je l'accepterai que si les besoins de la ville s’agrandissent énormément pour gagner du temps alors.

 

Pour Ultharik et pour Galaoud!!

 

A ma hache

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...