Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

J'ai pu un peu me connecter aujourd'hui. J'ai continué le toit du hangar, le toit de la première partie est presque terminé, il ne manque plus que quelques escaliers.

J'ai vu que quelqu'un a commencé un terraforming dans le hangar, merci et bravo à lui ! Une fois que les toits seront terminés, il faudra continuer ce terraforming.

Par contre je souhaite faire moi-même l'intérieur du hangar et de l'entrepôt, il faudra donc attendre mon retour pour le commencer.

 

Sinon, que pensez-vous d'agrandir les champs de blé souterrains ? Je pense que cela nous serait profitable comme nous avons besoin de beaucoup de paille pour les toits (à mon avis, trois ou quatre étages de 25x25 seront suffisants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu un peu me connecter aujourd'hui. J'ai continué le toit du hangar, le toit de la première partie est presque terminé, il ne manque plus que quelques escaliers.

J'ai vu que quelqu'un a commencé un terraforming dans le hangar, merci et bravo à lui ! Une fois que les toits seront terminés, il faudra continuer ce terraforming.

 

 

Je vais tâcher de continuer le terraforming aquatique dès que j'en aurait l'opportunité. Nous sommes actuellement affairés par la réfaction des champs de blés d'Honéor.

Concernant le toit il y une partie a la jonction entre les 2 type de toits ou se dernier par vers l’extérieur. Nous n'avons à l'heure actuelle pas trouver de solution pour boucher ce coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin et j'ai pu finir le toit. Il reste cependant des petits trous à la limite des deux toits.

Il reste donc à faire le terraforming aquatique, finir les murs et placer les fenêtres. Si quelqu'un est doué en bateau, il peut commencer à en faire un en solo (il faut qu'il puisse rentrer dans le hangar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: F-O-R-M-I-D-A-B-L-E Japaleino ! dailleurs si tu peux me déposer des bûches dans l'amphi pour continuer les étagères et le plancher (sapin au 2/3 et chêne au1/3) cela me permettrait d'avancer.

 

:sign: Skreldniir pour ce qui est des deux zones ou il y a des trous dans la toiture on peut éventuellement péter une partie des murs et faire aller le toit un peu plus bas, si tu ne comprend pas ce que j’essaye d'expliquer je m'y collerais ce soir

 

:sign: Sinon à tous les autres je pense que l'on peut commencer à décorer un peu les quais qui sont déjà bâtis (ponton en bois) avec des caisses des étales, des filets de pêches à sécher, des tonneaux et quelques grues de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: F-O-R-M-I-D-A-B-L-E Japaleino ! dailleurs si tu peux me déposer des bûches dans l'amphi pour continuer les étagères et le plancher (sapin au 2/3 et chêne au1/3) cela me permettrait d'avancer.

 

FooooOOOOOOOrrmidable. Arrête deux minutes avec Stromae s'il te plait :D

 

 

Sinon, je suis content de voir que la machine redémarre les gars. C'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...