Aller au contenu

Topic de discussion pour personnes normales


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Ceci est un spot publicitaire:

 

Vous voulez un joaillier à Honéor?

 

Tapé GOLD au 71515, ou aller soutenir cette candidature: candidatures-f946/raut-t64756.html

 

(PS: Ne taper pas vraiment GOLD au 71515, en cas de perte d'argent, je n'en serais en aucun cas responsable 8-) )

 

LucasStitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs,

 

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que l'agrandissement d'Honéor a été accepté ! Tous nos projets pourront être réalisés ! Le Château, le Fort, le Statue et plein d'autres choses ! :D

 

 

Aller, chers Honéorits, tous au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH! GG!

[barrer]Enfin on va voir de belles constructions à Honéor[/barrer]

 

plus sérieusement, vous m'en voudrez pas trop-trop si je ne passe pas beaucoup pour aider? C'est à dire que j'ai mon fort des patrouilleurs qui s'éternise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii!

Je pourrais enfin construire de belle chose :)

 

j'ai vu que le terraformingest presque fini je vais essayer de le terminer et d'aider pour le château.

 

 

Vive Minefield! Vive Honéor! Vive les francophone! et Vive le Belgique! ^^ heum heum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars,

 

Vous avez fait le cubo du Castel et il envoie du paté(autant que le Castel en lui-même). Faut le payer maintenant. Faudrait créer un topic qui, comme pour le SPLASH, servirait de compta pour les dons.

A débattre et à lancer le plus tôt possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Je suis heureux d'avoir travaillé pour ce

Je me retire dès à présent, et reviendrai peut-être par la suite vous proposer de nouveaux contenus ou alors m'arrêter sur cette note de bonheur.

 

Un grand merci encore !

Affectueusement,

Japaleino.

 

Je me retire doit-il être interpréter juste pour l évent ou pour toute activité sur le serveur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court terme cela ne s'applique qu'à l'event, à long terme la réponse est jusqu'à inconnue de moi-même :P

Nan mais normalement je ne compte pas cesser toute activité sur le serveur dans les prochains mois, même si je pense que l'avenir va prendre la décision sans se concerter avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que le lycée me donne un prétexte largement suffisant aux sorties en tout genre, et à l'expression de mon envie de sortir un peu d'un monde obnubilé par les jeux vidéos jusque là. Et également à me consacrer plus à la création d’œuvres (écriture, chant, peinture, sculpture,... la liste est longue) et à l'implication dans la société en tant que tel, et pas la communauté fictive qu'est Minefield (malgré que cela reste une commu en or <3)

Que ce soit par des actes citoyen divers ou encore l'organisation de choses importantes pour moi, tout passe par mon retirement progressif de ce milieu que pourtant j'affectionne particulièrement, et certains pouvant traduire ça par une envie de changer d'air, de couper les ponts, pour devenir au final celui que je veux être :P

 

Rassurez-vous, ce sera pas pour tout de suite et sera plutôt progressif, car avec le monde actuel je ne pense pas que jamais je sois séparé d'Internet, forums, sites, blogs et réseaux sociaux qui le composent.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...