Aller au contenu

Romain le nain


romain128
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous bandes de nains.

Et oui aujourd'hui je viens enfin faire ma candidature pour galïanor (début de ma conquête bientôt je serais roi mouahahah !!!).

Présentation IRL

Pour ceux qui ne l'aurait pas deviné je m'appel Romain j'ai 15 je suis au lycée. J'ai un chien (et oui très important !) et puis voilà.

Présentation IG

Cela fait cinq mois que je suis sur minefield, je suis villageois mineur et ma candidature commerçante est en cours: candidatures-f946/bonne-pioche-t62290.html#_thread

Je suis a galïanor depuis heuuuu.. un mois et demi il me semble peut-être moins peut-être plus ^^

Et je pense avoir quand même bien travailler depuis que je suis la.

Voilà donc le RP qui est en relation avec ma candidature commerçante:

 

Romain, chambouler après toutes ces révélations, ne savait plus quoi faire. Il venait d'apprendre que comme lui son grand père s'était expatrier sur les terres de minefield et qu'il était d'ascendance naine.

Pour se calmer les nerfs Romain alla boire quelques bières.

Il chercha une taverne pendant quelque temps, puis vit une pancarte: "L'ours à la bière".

Il vit de la lumière et entra. Il s'assit devant le comptoir: "une bière s'il vous plaît !"

Un homme assis à coter de lui l'interpella: "Ah la bière rien de mieux...

-C'est sur ça vous remet les idées en place.

-Ah ça.. Au fait je ne me suis pas présenter je suis Viaduc ministre de Galïanor la cite naine !

-Vous êtes nain ?!

-Oui pourquoi ?

-Je viens d'apprendre que mon grand père en était un..

-Ah c'est possible.

-Peut être que vous le connaissiez ?

-Peut être..

-Pourrais je devenir membre de votre cité ? Je suis nain et j'aurais besoin de renouer avec mes racines.

-Bien sur ! En route pour galïanor !

 

Voilà voilà fin de la candidature merci d'avoir lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...