Aller au contenu

La Corporation des Mineurs


Boubchoup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai à vous annoncée, que suite à ma requête pour devenir mineur commerçant accepté. Et une grande discussion sur les prix, que je m'a ligne pas sur vos prix.

 

Theor

PS : ceci pourrait changer avec certains remaniement suite à Novum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais aussi obtenir cette grille bien qu'étant ingénieur. Je vois certains d'entre vous proposer de la redstone à 0,03 PA la poudre soit 1,92 PA/stack. Sachant que la corporation ingénieur à établi depuis des années 4 PA/stack en capitale et pas en dessous de 3 PA/stack hors capitale ou en marché, et que personnellement j'achète aux paysans à 2,5 PA/stack (partage, générosité, aide aux nouveaux toussa toussa je vais pas ré-étaler mon laïus), il serait bon de vite y remédier.

 

Merci d'avance et bon jeu.

 

Édit : Merci Theor pour le MP. Puisque c'est "libre", j'aimerais que vous teniez compte de ma remarque pour établir un prix minimum qui, s'il était le même que celui des ingénieurs, serait assez correct de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ? Tu vends peu de redstone ? Peut-être parce que c'est une ressource présente en grande quantité et que ceux qui veulent la récupérer par leur propres moyens le peuvent ? (Contrairement à, je sais pas moi, le marbre par exemple ...). Ou alors est-ce parce que c'est un des seuls items (le seul item ?) vendu par TROIS spés ?

 

Personnellement je vends plusieurs stacks par semaine en capitale à 4 PA, et sur chaque stack, 2,5 PA vont dans la poche du paysan (ou autre) qui me l'a vendu. Et quand ce stack m'est acheté hors capitale, à 3 PA donc, il empoche la même somme (83% des bénéfices dans ce cas).

 

La bourse me paraît dans ce cas une source intéressante : vendre à 4 PA stack revient à vendre à 0,0625 PA unité, ce qui correspond à la ligne bleue sur ce graphique.

 

60635.png

 

Le problème n'est donc pas de vendre beaucoup ou peu, mais de vendre à un prix raisonnable qui permet aux paysans de gagner des PAs. À moins de 2 PA/stack, je me doute bien que tu "en vends" (quoique, au vu du graphique), mais moi je le fais aussi régulièrement à 4, donc tu devrais augmenter ton prix, tu gagneras plus de PAs non ? Surtout avec la quête de l'or rouge et sa récompense récemment augmentée.

 

Tu es le seul membre de la corpo que j'ai vu pratiquer ces prix en jeu, l'autre étant loc à 2 PA/stack, joueur hors corpo ; les autres n'en vendent pas.

 

 

Je réitère donc ma requête et demande à la corporation des mineurs de se pencher sur la question et si possible, de rejoindre l'accord passé de longue (longue) date entre les ingénieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour un nouvel accord avec les ingénieurs.

Il est tout à fait logique de nous aligner tous (vendeurs de redstone) sur le même prix surtout avec cette quête dernièrement actualisée, car il serait anormal de profiter, nous mineurs, du manque d'ingénieurs. Et une rime, une.

 

Le prix du stack de redstone en capitale est de 4PA.

Je suis le seul vendeur en capitale, Zovsky / nico(corpo) / Galaoud étant inactifs, loc en vend aussi mais c'est un cas à part donc inutile de parler de ses prix.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, membres de la corpo,

 

Je vous annonce que certains prix ont été modifié sur la grille, il était bon de remettre à jour tous les objets que nous vendons afin de rendre la corporation plus concurrente face aux non-membres.

 

Jetez donc un oeil à cette grille et plus précisement au :

  • [*:luuomwz6]Marbre noir
    [*:luuomwz6]Minerai de lapis
    [*:luuomwz6]Minerai d'or
    [*:luuomwz6]Enseigne pierre

 

Notez de même que le prix du raffinage est libre, vous appliquez ce qui vous semble correct ;)

 

Je remercie Ptipain et Theor pour leurs conseils récents.

 

Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec l'ouverture de Novum II, je pense qu'il serait préférable de nous retrouver, pour parler des changement sur la grille – si cela est utile.

Pouvons nous faire ça sur mumble, si oui fixer une heure et un jour, ou si cela n'est pas possible le faire par message privé forum.

 

Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les mineurs de la corporation ont décidé d'un commun accord de mettre fin à cette association. Certains ont été contraints de s'aligner sur les prix des concurrents. Nous n'avons pas envie d'engager une guerre pour surveiller les prix de tout le monde, ce serait inutile.

 

C'est pourquoi tout le monde retourne à la normale et fixe ses prix tout seul. La grille des prix subsiste néanmoins pour garder une idée d'un "bon prix".

 

Bonnes futures ventes à tous :D

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...