Aller au contenu

[Accepté]Présentation de Haurace


Haurace
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Salut tout le monde, je vais commencer par me présenter: je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans donc je suis en troisième et en fin le brevet :shock:. Bon ensuite je suis passionné de jeux vidéos surtout les jeux rétros phare tel que : Pac-man , Space Invaders , Tetris ... Je suis un débutant en programmation je commence à programmer mes premiers programmes ( je dit beaucoup programme ) et donc je code surtout en java ( en référence à Minecraft).

 

IG:

J'ai débuter Minecraft fin 2011 et je me suis inscrit à minefield en juillet 2012.

J'ai mis un certain temps avant de (comment dire) ... m'habituer a la communauté de minefield , je n'ai pas vraiment fait de projet personnel ou même aider à un projet mais je suis motiver à en faire si je rentre dans la communauté de Port-Estroit et donc voila pour mes péripéties sur minefield.

 

MOTIVATION:

Donc voila comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais introduire la communauté de Port-Estroit pour aider dans les projets de la ville ou quoique soit d'autre ...

J'aimerais aussi venir à Port-Estroit car pendant la quête du journaliste j'ai eu franchement le temps de découvrir la ville dans ses recoins et j'ai tout de suite accrocher a l'air qu'apportait la ville niveau RP et esthétique.

Donc voila j'espère que ma présentation vous aura fait une idée de ma personnalité et j'attend votre réponse avec impatience

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe ... si il y en a !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haurace, maintenant que j'ai la charge de traiter les présentation, en attendant que Nameloth finisse ses études, je vais répondre à la tienne.

Tu es un joueur aimable, j'ai pu te voir quelques fois sur Mumble, mais que peu. Je ne vais pas te refuser, parce que je te trouvais motivé. J'attends que tu me donnes quelques signes de vie, pour voir si tu comptes toujours rejoindre le projet.

J'espère te voir avant une semaine, ou tu peux donner un signe de vie par MP forum, ou sur ce post.

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut XDiaman déjà je voudrait te remercier pour m'avoir accepter dans Port Estroit et ensuite je n'ai pas pu me connecter sur mumble, ni sur Minefield tout simplement parce que je n'etait pas là pendant 2 semaines donc voilà j'y vais et encore merci de m'avoir accepter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haurace !

En fait, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais c'est Nameloth ! Moi, je comptais te revoir sur Mumble avant de t'accepter ! Mais vu que tu es revenu après ton absence : bienvenue à Port-Estroit !

Tu pourras maintenant t'acheter un parcelle au sein de la ville !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...