Aller au contenu

[IlernoPianne] Une passion permanente


Ev_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers nains, Galaoud,

 

Mon projet "IlernoPianne" a été validé, je tiens à vous informer que c'est un énorme plaisir pour moi de travailler parmi vous, j'aime tout ce qui est farming, miner... Alors pourquoi ne pas me plonger dans un projet qui convient à mes préférences?

 

Ce n'est pas une chose réalisable du jour au lendemain, cela demande une grande patience, persévérance et avant tout l'amour de faire cette chose, c'est ce qui m'a convaincu à vous faire lire ces lignes.

 

Rentrons dans le vif du sujet, "IlernoPianne" qui est totalement sous ma direction, est un projet qui vise à fournir Ultharik les ressources nécessaires à la survie et au bon développement bien évidemment. Dîtes moi, sincèrement, y a t-il une personne avant moi qui a proposé un projet similaire? Si ce n'est pas le cas, mon intérêt pour Ultharik s'est éclairée en entier!

 

Pourquoi se contenter de simples tâches alors qu'on a les moyens et qu'on peut faire plus que cela?

 

Pourquoi ai-je choisi de vous parler de ce projet en cette période alors que je ne suis pas encore officiellement Ulthar?

 

Ce n'est pas pour influencer le Roi que je fais tout ça, loin de là, la vraie raison est si simple que ça : L'importance que je donne à Ulthar et de sa valeur pour moi.

 

Et je suis prêt à faire tout ce qui est en moi pour que je convienne à vos attentes...

 

Approfondissons plus maintenant ce projet :

 

 

:shelf: IlernoPianne :shelf:

 

C'est tout un énorme territoire où je mettrai en place plusieurs types de champs pour vous fournir la matière première et secondaire d'une part.

 

Et, c'est la seule façon pour vous prouver mon investissement pour Ultharik.

 

Il y aura :

 

 

-Une récolte de blé

-Une récolte de bambou

-Une récolte de cactus

-Une récolte de carottes

-Une récolte de pastèques

-Une récolte de patates

-Un champ pour les moutons

-Un champ pour les vaches

-Un champ pour les cochons

-Une récolte de champignons rouges

-Une récolte de champignons blancs

-Une salle de coffre où je mettrai les commandes

-Une salle de four

-Un atelier

-Une réception bien décorée

-Une mine privée

-Un champ pour les poulets

-Les PNJs

-Une forêt pour chaque type d'arbre

 

 

Tentant n'est ce pas? Et c'est pas du tout facile, je vous le confirme, il faut être assez patient et passionné pour ce qu'on aime (Ultharik) pour faire tout cela...

 

Comme je l'es précisé dans ma demande pour lancer ce projet, je travailler seul, indépendant, et si les demandes augmentent d'une manière TRÈS importante, je me verrai dans l'obligation de recruter des ouvriers pour travailler avec moi, gratuitement, je vous le dis dès maintenant...

 

Ne pensez plus aux PA avec moi, mais à ce qui vous pousse à suivre tout ce chemin plutôt!

 

Et pour conclure, ce topic est réservé uniquement à "IlernoPianne", je vous tiendrai en courant de l'avancement du projet, vous pouvez passer vos commandes ici, et je travaillerai en fonction des priorités.

 

Pour Ultharik et pour Galaoud!!

 

A ma hache

 

Ev_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite ton initiative et suis content que tu aies mené si vite et si bien les plans de ton projet!

 

J'espère donc la plus grande réussite pour leur application sur Nimps, n'hésite pas à demander de l'aide :)

 

En tant que première commande, je rappellerai simplement les besoins d'Ultharik en fer^^

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je listerai les tâches à réaliser concernant l'avancement du projet:

 

 

Tâches

-[barrer]Terraformer le terrain[/barrer]

90516820131024225855.png

-[barrer]Périmètre du bâtiment[/barrer]

92617920131024230502.png

-Construction du bâtiment

-Décoration

-Décoration extérieure

-Mise en place des différents champs

-Cubo

-Acheter le golem cobblestone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Acheter le golem cobblestone

 

Ça coute cher ça non? Je pense pas que ça soit utile, en quelques heures d'allers et retours t'as vite fait le plein. Mais si on peut payer ça je suis pour :) Sinon dans l'ensemble bravo pour ton initiative, il est vrai que nos installations de misère dans les murailles ne suffiront vite plus à nous fournir en matériaux etc... et en plus si quelqu'un s'occupe uniquement de ça ça peut permettre aux ouvriers comme moi de ne manquer de rien et donc de ne pas ralentir le chantier pour un simple double coffre de stone (qui sera vidé en moins de deux). Donc je te souhaite bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander :)

Sur ce à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...