Napo50 Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Pseudo : Napo50 Préférence : Napo50 Phrase : Brûlez les tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulaba Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Pseudo IG: Boulaba Pseudo Forum : Boulaba Préférence : Boulaba Phrase : Tout les soirs moi, je vais sur des sites de cubes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Bon ben à moi, même si je ne comprends rien: Pseudo: Nastykrafter_31. Phrase: Je plains les nains car ce sont les derniers à savoir qu'il pleut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Pseudo : Kastor_Krafteur Phrase : "Vive les Castors !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptipain Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Pseudo IG, Forum et Préférence : Ptipain54 Phrase : Les miches, ça m'aguiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperCat81 Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 Pseudo : SuperCat81 Phrase : Chat-pristi, chat va miauler Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeddyTi Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Pseudo : TeddyTi Phrase : Et oui, j’existe. Étonnant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzzio Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Pseudo: Enzzio Phrase: Bon matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glieps Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 Pseudo : Glieps Phrase : Miah miah mraou mwaou ! *ronronronronron* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Pseudo : Choup_94 Phrase : Papy Choup raconte-nous une histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stricorteur Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Alors là ! Je suis carrément intrigué ! Je donnerais toute ce qu'il faut en éditant ce post quand j'aurais trouver une phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifoux24 Posted September 13, 2014 Author Report Share Posted September 13, 2014 Merci pour vos +60 participations, ce projet nous tient à coeur et voir autant de personne prendre un peu de son temps pour nous aider et y participer c'est énorme ! J'espère voir encore plus de participations, merci à vous ! Le twitter du projet vient d'être créé vous pouvez le retrouver sur la première page du topic ! N'hésitez pas à le follow pour avoir des news croustillantes et être au courant des dernières infos, des derniers spoil, etc.. Bon jeu et encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Pseudo IG/ forum : Gibbon_Boy préférence : Gibbon Phrase : "C'est pas au vieux singe qu'on apprend à perdre le jeu !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts