Aller au contenu

A l'attention des Dirigeants


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous bien que je pense que vous serez peu nombreux à lire ces quelques lignes

Je vous contact en se jour pour connaitre l'état d'activité des peuples encore actif et si possible l'identité de leurs dirigeants

je m'adresses bien-sur à nos ami Belokubiens et Symiens .

 

A vous autre, deux derniers peuples en lice au sein de l'ancienne structure du dominion

je me demandais comment vos citées étaient déservies, si notament vous aviez choisi un système de substitution au défunt crash qui maintenant cantonne le dominion a la citadelle sans aller plus loin que celle-ci. en effet pour poser la situation a ceux qui ne le comprendrais pas , la ligne de crash principal qui reliais les villes du dominion entre elle n'est plus effective depuis le bug du plugin, cependant en vertu de sa nature particulière, relatif au différents aiguillages qu'elle empruntait, elle n'est plus du tout fonctionnel.

 

êtes vous ou non dans le même cas que nous ? ou disposez vous d'un autre moyen tel que le splash reliant votre ville ?

 

Cordialement

 

Zack weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Ambassadeur des Nouveaux Arrivant

Représentant du Vampire Bund au conseil Dominionien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En tant que Sexuée Femelle en charge de la Diplomatie de Bel-o-Kube je parlerais au nom d'ArthurB, notre reine et dirigeant actuel. En effet, notre ami est à New York pour ses vacances, je prends donc les devants au cas où il ne verrait pas ce topic. ;)

 

Nous sommes bien entendu toujours actifs !

Concernant ta question à propos du crash, nous n'avons pas de solution de remplacement depuis sa mise hors service. Je vais néanmoins remettre le sujet sur le tapis afin que l'on envisage une remise en marche manuelle du système, voire un SPLASH ou autre. À voir.

 

Maintenant que j'ai posté ici je ne manquerai pas de réponses à venir sur ce topic, pas de soucis pour ça. ;)

 

On se tient au courant.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, Sexuée Femelle en charge de la Diplomatie de Bel-o-Kube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bonsoir.

 

Alors, comme l’a signalé Dom, nous, Bel-o-kubiens, sommes toujours présents et actifs au sein de notre projet.

 

A propos de la solution de remplacement au défunt crash, comme l’a signalé dom, nous n’en n’avons pas mis en place. Nous ne sommes actuellement desservis au reste du monde que par le système de locomotion le plus ancien du monde, qu’est la marche.

Je ne pense pas que nous nous achèterons un Splash vu les fonds importants nécessaires à son obtention, qu’ils nous avaient été déjà assez difficiles de réunir pour le Splash de notre projet sur Stendel.

La remise en état manuellement du vieux crash semble être pour moi la meilleure solution qui puisse être, car les tunnels sont déjà creusés, ils ne leurs manquent plus qu’une réelle décoration ; les rails, rails boosters et etc., sont aussi toujours là, donc toujours réutilisables ; par contre si je me souviens bien, aucunes zones de ce réseau n’est cubo, ce qui est problématique vu la surface qu’il couvrira et la valeur qu’il prendra si on le remet en état.

Je vais d'ailleurs de ce pas écrire un post afin de mettre au courant et de recueillir l'avis de l'ensemble des habitants de Bel-O-Kube à propos de la question.

 

Et au passage, vu que ce post est sur le sujet de la desserte des villes du Dominion, j’en profite aussi pour faire part d’une idée personnelle que j’avais eu, au cours de la fin des grandes vacances, de proposer la construction de routes reliant les projets du Dominion à la citadelle, car celle-ci donne l’impression d’avoir juste été posée au beau milieu du dessert et qu’il n’existe rien au environ lorsque l’on en sort.

 

Bonne journée et Bon jeu

ArthurBn, Reine de Bel-O-Kube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Répondant à une demande de notre très chère reine (qui elle recueille l'avis de ses enfants, pas comme d'autres sexuées femelles... :roll: ), je viens laisser quelques épluchures de carottes dans le coin.

Et force est de constater que je suis plutôt d'accord avec Arthur. Bien que ma préférence aille à un système de Splash, son coût important me refroidit également énormément, d'autant qu'il me semble que les PAs ne sont pas empilés par centaines de milliers dans nos coffres en ce moment.

Je ne suis pas extrêmement fan de la remise en état manuelle du Crash mais nous n'avons sans doute guerre le choix (enfin nous... vous quoi parce que vu mon taux de présence...).

 

Concernant les routes menant à la citadelle je suis entièrement en accord avec Arthur. Quelques aménagements dans son entourage proche pourraient également être envisagés, afin de faire en sorte que ce soit un lieu plus "vivant" et pas juste un bâtiment qui a poussé au milieu de rien.

 

Mais quel est le statut de la Citadelle actuellement ? Car si c'est un "projet musée" ou je ne sais plus comment ça s'appelle, a-t-on le droit de refaire des aménagements à proximité ?

 

Bon jeu ;).

 

SL

Lapin Zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la remise en état manuelle elle n'est pas possible , en effet nous utilisons une parti avancé de l'ancien système

 

nous utilisions 2 lignes ( une allée , une retour ) pour 5 villes différentes

donc à moin de mettre des starters directionnels ( dans la mesure où ceux-ci existent belle est bien ) la ligne de crash ne pourra pas être fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le problème des changements de directions, j'ai fais ça:

 

a9c1.png

 

C'est simple dans le fonctionnement et dans la forme, de plus ça ne demande pas grand chose en matériau vu qu'on les as déjà à disposition. Le seul problème c'est que ça demande d'élargir la voie du coté de l'aiguillage de plusieurs cubes afin de laisser la place au système.

Si je compte bien, il nous en faudrait juste 2, un Symia-Belok,Bund et un Belok-Bund, sur l'ensemble du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, sauf que je viens de penser à un truc, c'est que avec deux côte à côte, je pense que ça élargira les tunnels de plusieurs cubes voilà ce que ça donnerait en terme de taille:

jadq.png

 

Et aussi, c'est que si on veut que les deux aiguillages partent dans le même sens, il faudra que celui qui est dans le sens opposés passe par dessus, ou par dessous un partie de l'autre à un moment donné pour pouvoir partir dans la direction voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ... sauf que ça serait un petit bordel pour de grandes conséquence (l'histoire de la visibilité et de l'accessibilité sur le serveur et tout et tout ).

 

En plus on n'est pas obligé dans ce cas là d’agrandir la largeur des tunnels partout je rappelle, il le faudra juste à deux endroits, c'est tout. Les systèmes de ne sont pas vraiment compliqués en plus.

 

Moi de mon coté le seul problème que j'ai, c'est de décorer ces tunnels, car bon ... full stone ... c'est sûr qu'on est dans des tunnels, aucun doute ... mais je trouve que ça manque sacrément de personnalité tout ça.

 

Bon après, c'est toujours finalement qu'une question de motivation, ce qui me poserait pas de problème, faire des tunnels ça me changera je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Tout d'abord, je dirais que niveau activité, c'est pas toutafé ça ^^ Mais c'est parce que les rares symiens restants sont aussi sur le projet Stendelien de Grabah. Et pour faire simple, on va dire que je suis le dirigeant par remplacement de Symia... Donc je viens donner mon avis au nom du peuple homme singe.

 

Je trouve que cette démarche est tout à fait justifiée, n'ayant pas non plus les moyens pour un Splash à Symia, je suis pour la réutilisation des anciennes lignes. Cependant il faut savoir que cela va être un peu complexe pour nous. Car étant les "petits jeunots" au sein du Dominion, notre ligne fut la dernière construite et passait par RuptureFarm ( n beau détour en somme). Hors vous n'êtes pas sans savoir que RuptureFarm a été regen et son sous-sol avec... De ce fait nous ne sommes même plus desservis faisant de Symia la cité cachée qu'elle était autrefois.

Je ne sais pas non plus à partir d'où les voies ont été coupé par ce regen. Il faut creuser quoi...

Si jamais le système est remis en place, et je suis favorable à cela, les symiens se mobiliseront pour recreuser l'ancien tunnel qui menait à la citadelle.

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...