Aller au contenu

[Annulé] Marieb Erynnoise ? [Candidature]


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, peuple de la forêt !

 

J'inaugure aujourd'hui le forum afin d'obtenir la citoyenneté Erynnoise o/

Mais avant toute chose, parlons un peu de marieb73.

 

> IRL, je suis une fille de 16 ans, habitant en Savoie, en 1ère S. J'aime pas mal de choses dans la vie, entre autre mon lit, la musique, le chocolat, les jeux vidéos et un tas d'autres choses (dont je vous épargne la longue lecture, dans mon immense bonté). Je joue depuis pas mal de temps aux jeux vidéos, et cela fait plus d'un an et demi que je suis inscrite sur Minefield.

 

> IG, je suis citoyenne Chnafonienne, je possède des maisons [barrer]plus ou moins légales[/barrer] sur le serveur, notamment sur Illumia ou au Pot de Nutella Géant. Je suis également Grande Conseillère de la ville pirate de Torcuba, aux côtés de Kureha_zero, Leo_rattus et TheDragomir30. Malgré ma couleur grise, je suis plutôt ancienne et je connais par conséquent pas mal de joueurs, dont Knamys et Maskino [barrer](hélas)[/barrer]. Bien qu'être une fille dans ce monde de brutes est un peu difficile, j'ai d'excellents amis et je pense pouvoir dire sans mentir que j'ai réussi à me faire une petite place parmi vous, Minefieldiens :D

 

> Pourquoi Eryn, nom de Zeus ?

C'est grâce à Tifoux que j'ai connu Eryn, et j'avoue que j'ai toujours voulu rejoindre une ville feuillue et elfique sans en trouver vraiment la motivation. Et comme je l'ai dit plus tôt, je connais les dirigeants, je souhaiterais donc les rejoindre dans ce projet, les aider ou simplement brûler leurs travaux.

J'ajoute que, bien qu'occupée sur pas mal de projets en ce moment, je suis prête à travailler pour Eryn.

 

En espérant vous avoir convaincu, ou, à défaut, vous avoir intéressé, je vous souhaite une excellente soirée.

 

Minefieldement vôtre,

-Marieb. :leaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de confirmer votre présence ou non et votre implication sur Eryn.

 

Je vous laisse un délai de deux semaines pour nous faire signe auquel cas votre candidature sera refusée.

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, par télégramme ou nuage de fumée ? :D

 

Blague à part, je suis encore active mais j'avoue ne plus avoir de temps pour Minefield en ce moment (les examens c'est bon, mangez en). Je ne suis donc pas sûre de pouvoir prouver mon implication sur Eryn (à part si la définition d'implication veut dire tête dans ses bouquins de maths, ô joie *-*), à mon grand dam :/

 

Je me retire donc, si vous le permettez, sachant que je me ferais une joie d'aider la communauté Erynnoise si le besoin s'en fait ressentir :)

 

Très mathématiquement vôtre,

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...