Aller au contenu

[ Refusé ]Candidature à la citoyenneté de Haurace


Haurace
 Partager

Messages recommandés

IRL:

Salut tout le monde, je vais commencer par me présenter : Je m'appelle Vincent et j'ai 14 ans, je suis donc en troisième et en fin d'année j'ai mon brevet :o enfin bref. Dans la vie, je suis pas mal passionné par les jeux vidéos, surtout les anciens jeux rétro tels que

Pac-man , Space Invaders , Zelda ou encore l'inévitable Mario... Je suis aussi très attiré par la programmation et je code plus exactement en java ( en référence à Minecraft ) voici a peu prêt mon portrait IRL.

IG:

J'ai commencer Minecraft fin 2011 et je me suis ensuite inscrit a Minefield en juillet 2012.

Pour tout dire je n'ai pas vraiment fait de projet personnel que collectif et c'est pourquoi je tente d'investir le communauté de Nouvelle Azur. Pour conclure je n'ai pas vraiment une grosse activité sur le serveur car j'ai oublier de formuler précédemment, mais parents sont divorcés (2 semaines chez l'un, 2semaines chez l'autre) et chez l'un des deux il n'y a pas l'ordinateur donc voila.

MOTIVATIONS:

Donc comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas participer à beaucoup de projet et c'est pourquoi j'écrit cette candidature : pour pouvoir aider dans la construction de projet si je venais a devenir citoyen azuréen.

Et je souhaiterai terminer pour dire aussi que j'espère introduire la communauté de Nouvelle Azur car ses citoyens sont très sympathique (Gung_oh_Guns, J0hn Locke, nowXO et j'en passe) donc voila j'espère la lecture aura été bonne et à la prochaine

(PS: Désolé pour les fautes d'orthographes si il devait en avoir :) voila salut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...