Aller au contenu

[Topic de blabla] Les discussions des têtes de Violoneeuuux !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

(Je suis Nairo en anonymus chez mon pote Arkay) Nico, c est pour ca que j ai dis "en partie" ;) on ferais l évent ensemble bien entendu. Pour le château j ai terminé dans le week end tout le bas et ai commencé les murs du haut. Ne peux pas me co cette semaine, je vous enverrais surement (par Chronopost, hahaha) TheArkay pour vous aider de toutes façons il a pas grand chose à faire (Haaann irrespect)

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. ^^ Et puis Torcuba c'est avant tout de la faute de Marie !

Et puis peu importe où, je suis simplement là en toute amitié pour discuter. :)

Et puis en même temps ça me permet de garder les topics à l'œil pour avoir des sujets pour le VE.

 

Sinon, bon anniversaire Matador, même si je ne te connais pas personnellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Nico ... Je fais ce que je peux ( j'ai quand même avancé une grosse partie avec Falrage au début, tu sais, quand tu glandouillais :3 et a mes frais pour les matériaux en plus sans compter l'auberge) Enfin bref tout ça pour dire comme indiqué précédemment que je vous envoie l autre andouille d'Arkay, il est bosseur et super sympa. Vous pouvez avoir confiance en lui, et je crois qu'il va faire une candid en plus. Voilà, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...