Aller au contenu

[Inactif] [Illumien] Candidature de DrBugsBunny


DrBugsBunny
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi ! Ho cher lecteur qui va décidé de mon sort ! :D

 

Tout d'abord je tient à me présenter : Je suis le beau , le grand , l’unique , DrBugsBunny , aussi surnommé " flo " par mes intimes. Etant lycéen en terminale , je ne consacre pas tout mon temp au jeu vidéo ( yen faut un minimum pour les devoirs aussi :/ )... Cependant , je suis un minecraftien aguerrie depuis déjà 4 ans , commençant en bas de la chaîne tout d'abord (" c'est par ou azur ?") pour arrivé au niveau ultime que je possède désormais (lol!). Je ne peu vous cacher que je suis un nouveau arrivant dans le monde fabuleux de minefield ( depuis 2 jours en faite ^^"..) ,je suis donc un paysan motivé fraîchement diplômé qui pour l'instant évolue et mine dans nimps afin d'obtenir un capitale minimum de ressources et autres denrées ...Mais j'ai tout de même l'honneur ( et surtout le culot) de vous présenter ma candidature afin de devenir un acteur ( essentiel) de votre projet : Illumia.

 

Votre ville est tout bonnement splendide , d'un style nouveau et innovant ! Et c'est pour ça que je l'est choisie. J'ai pu la visiter grâce à "Spaceman57580" que je remercie en passant pour ça gentillesse ( et ça patience!) et surtout pour le temps qu'il m'a consacré.

 

Je possède bien évidement mumble , pour l'instant je suis en panne de micro , mais je vais veiller à ce que cela ne dure pas. Sinon je suis l'heureux possesseur d'oreilles et d'une voix opérationnelles ^^"..

 

j'allais oublier : "Tout est Original, Normal, Automatique, Compétant et Simple dans le pseudo Tonacs" et oui.. il m'arrive parfois de lire malgrès mon jeune age :P

 

En espérant retenir toute votre attention !

 

DrBugsBunny

 

PS: excuser moi pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je le soutien dans sa demande, malgré que comme moi l'orthographe soit du coté obscure, deux petite remarque aussi, il faut miner sur Novum, et pas sur Nimps! Et, pourquoi "Spaceman57580" et pas Spaceman57580. je en suis pas une invention barbare? Si xD

J'espère bientôt entendre le son de ta voie sur Mumble très bientôt et que tu auras la même motivation que tu as eu lors de la visite, pour pouvoir compter un actif de plus dans nos rang.

 

En espérant te croiser très bientôt, Spaceman57580

 

Tout est Original,Normal,Automatique et Simple dans le pseudo du beau, grand, magnifique, resplendissant toi Tonacs. (me demande pas pourquoi, j'ai envie, NA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je corrige Spaceman: tu PEUX miner sur Nimps tant que tu n'es pas sur un projet ;)

 

Je lance ta phase de test, sois présent IG et sur Mumble (même sans micro) pour pouvoir t'intégrer à la communauté.

 

Bonne chance ;)

 

Merci, tu m'apprend un truc, au début, les admin ne voulait pas que l'on ne mine seulement sur Novum? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...