Aller au contenu

User not prenium & can't connect to minecraft.net


aternet
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, je viens d'acheter le jeu Minecraft il y a quelques jours pour enfin pouvoir profiter pleinement du jeu (j'avais télécharger la version cracké pour voir si le jeu en valait le coup). Je me dirige donc sur minefield qui m'a l'air d'être un tés bon serveur et je télécharge le "client" pour se conecter sur le jeu mais je rencontre là deux problèmes :

-Les premières fois où j'essayais de me connecter, un message s'affichais en me disant "User not premium"

-Puis maintenant j'ai le message "can't connect to minecraft.net"

 

J'ai effectué plusieurs recherche mais j'avoue être un peu perdu sur le site et je ne trouve pas la solution à ces différents problèmes. J'aimerais pouvoir me connecter pour jouer en toute simplicité. Merci d'avance pour vos réponses

 

Jaffar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vois pas la réponse à mon problème là-dedans. La seul chose qui correspond à mon problème est :

" Je n’arrive pas à me connecter au serveur

Avant tout, Minefield n’accepte que les versions du jeu Minecraft premium (version payante et non crackée).

Minefield dispose d’un launcher spécial qu’il faut télécharger, disponible ici."

 

J'ai fait tout ce qui était demandé sur cette page. J'ai donc peur d'être considéré comme joueur non premium alors que je viens d'acheter le jeu (si j'ai bien compris mon problème), et maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que ce ne soit plus le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai téléchargé le launcher/client de minefield où on doit rentrer son identifiant et son mdp. Ensuite je clique sur connexion et là il y a la fameuse phrase "user not premium" qui apparait et je ne peux que cliquer sur le bouton réessayer et je ne me connecte jamais sur le serveur. Peut être que ce n'est pas ce qu'il faut faire pour aller sur le serveur ? Merci d'avance pour la réponse et l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, si je rentre minefield.fr ça me mets qu'il faut me reconnecter sur "5.135.143.13:2555" et si je la rentre dans le multijoueur, ça me dit "Échec de connexion au serveur. connection timed out: connect" Et la dernière fois que je l'avais fait, il me disait que l'adresse n'était plus valide je crois (je ne me souviens plus du message exact)

En espèrant que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème ! C'est que j'ai acheté Minecraft il y a quelques jours et ce message s'affiche toujours, alors j'aimerais savoir s'il faut faire quelque chose pour que ça marche maintenant que j'ai le jeu. Et pouvez vous, s'il vous plaît, lire mon message de départ car je l'avais déjà expliqué pour être efficace et éviter de me répéter. Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...