Aller au contenu

[Validé] Présentation de ZeefNap


ZeefNap
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Présentation IRL de ZeefNap

 

 

Je m'appelle Tom, j'ai 19 ans, j'habite en Loire Atlantique à Plessé. Je suis à la recherche d'un emploi de paysagiste. J'aime le sport surtout le rugby, j'aime jouer sur l'ordinateur, regarder la télévision, j'aime aussi les jeux de courses, les jeux de guerres, GTA et Minecraft (Minefield).

 

Je suis disponible tous les jours et les week-ends car je ne travaille pas pour l'instant, quand j’aurai un emploi je serais là le soir et les week-ends.

 

Présentation IG de ZeefNap :)

 

Je suis arrivé sur le serveur il y a environ 4 mois grâce à Chinatso qui m’a beaucoup aider à mes débuts sur Minefield, les membres de la guilde des farmers m’ont bien accueilli, j’ai beaucoup appris la vie de Minefield grâce à Maxdechoisy, Chinatso, stricorteur et Theau_2.

 

Comment j'ai rejoint le projet : Je fais tout simplement partis de la guide des farmers, C’est un projet qui est magnifique et que j’ai hâte de voir terminé. Je suis motivé pour la construction de la ville, pour aider les nouveaux arrivants, participés à la communauté et aux évents.

 

Bon je vous laisse je dois retourner travailler sur Elu’myr

 

ZeefNap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...