Aller au contenu

[TOPIC À FLOOD] Tout dire, pour ne rien dire!


Gung_oh_Guns
 Partager

Messages recommandés

Pwet ! 

 

Je passe rapidement pour dire que je suis passé sur MF ce matin et que j'ai scellé ma salle de coffre à Nouvelle-Azur ( et que je ne veux pas avoir de surprises, car le coup des pattes de lapins, voilà x) ). J'en ai profité aussi pour faire le ménage dans mon cubo ^^'.

 

A bientôt ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quelle coup des pattes de lapin ? C'est quoi cette histoire ?

 

Ah lala gung .. si tu savais toutes les histoires que tu ne sais pas sur moi, on est des services secrets, ou on ne l'est pas ! :D * fuit loin *. Bon pour faire bref, j'ai eu des pattes de lapins qui on mystérieusement disparu de ma salle des coffres ( et cela au même moment où une quête en demandant est sortie donc soit c'est le plus grand des hasards, soit on m'a fait une blagounette ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Danieldore a dit :

Salut Azur ! Petit coucou d un ancien en passant la tête devant la fenêtre ! Encore du monde par ici? Vous allez bien ? ;p

Pwet Vielle canaille ! :P 

 

Ouaiiiiiis, il y a encore un peu de monde, il suffi de secouer un peu l'arbre et les pomme tombent :D . Blague à part, on est en baisse d'activité en ce moment mais le tire sera sans doute corrigé pendant les vacance :) . Moi de mon coté j'suis pas mal pris dans les études mais ça va dans l’ensemble, et toui ? :P  A fond dans le boulot j'imagine ? :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai toujours boulot boulot pour ma part mais content de voir que le projet est toujours à flot même si en stand-by pour l instant ;p dès que possible je passe faire un coucou IG ou sur Mumble (avec ma pelle et ma pioche en pierre au cas ou)

Modifié par Danieldore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet !

 

J'aurai une annonce et un possible gros changement à prévoir, mais pour cela, j'aurai besoin de parler avec le plus d'azuréens possible ce week end possible. Donc soit je fais un mp à tout le monde soit je fais ça sur Mumble. Pour cette dernière proposition, merci de me faire savoir vos temps libres ;) .

 

Merci et à bientôt ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sadaroh a dit :

Pwet !

 

J'aurai une annonce et un possible gros changement à prévoir, mais pour cela, j'aurai besoin de parler avec le plus d'azuréens possible ce week end possible. Donc soit je fais un mp à tout le monde soit je fais ça sur Mumble. Pour cette dernière proposition, merci de me faire savoir vos temps libres ;) .

 

Merci et à bientôt ! :D 

 

Je suis personnellement dispo ce week end pour me connecter un petit quart d'heure IG !

 

Bon jeu à tous,

Krak ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet !

 

Je vous annonce que Valkyrie04 passe "Assistant au conseil". Ce nouveau grade est un grade intermédiaire entre Azuréen et Conseillé et permet aussi de période de test à un potentiel future conseillé. Ce grade va contribué à la gestion des travaux sur la ville, à l'accueil des nouveaux arrivant et à divers autres tache pour épauler le conseil. Attention, ce grade ne prends pas de décisions importantes ( acceptation de candidature, mise en place de lois ... ).

 

Une autre annonce interne à Nouvelle-Azur a été fait me concernant, je vous informerez au fur et à mesure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour citoyens ! :shovel::grasside:

Au hasard d'une de mes balades estivales dans notre belle ville, je me suis rendu compte d'une chose. Le drapeau flottant sur le palais présidentiel ne serait pas dans le mauvais sens ?

Bonne journée.

EDIT: En fait après examen plus approfondi, il y a presque plus de drapeaux dans le mauvais sens que dans le bon haha
 

Modifié par craftocube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...