Aller au contenu

[Registre] Absences et vacances.


Maxdechoisy
 Partager

Messages recommandés

:air: Absent pour un week-end, des vacances des examens ... ?

 

Aucun soucis ! Prévenez juste afin de ne pas avoir de mauvaises surpises :D

 

:air::sign::air:Joueurs absents :

 

  • [*:18hqgdzj]

 

 

:air::sign::air:Joueurs en vacances :

 

  • [*:18hqgdzj] Maxdechoisy : Mois de Juillet

 

 

:air::sign::air:Joueurs en exam' :

 

  • [*:18hqgdzj]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ici poster pour dire que je serai absent à partir de ce soir 29/11/13, jusqu'à dimanche 01/12/13, au soir.

 

Vous me direz, pourquoi poster ici étant donné que je ne viens jamais sur Elu'myr? Eh bien, je me suis posé la question et il est vrai que cela ne sert pas à grand chose puisque vous ne me voyez jamais. Je tiens donc à m'excuser (oui je sais, encore et encore et encore etc...) de cette inactivité totale sur Elu'myr, comprenez bien que j'aimerais vous aider mais que je n'ai pas le temps de passer. C'est dur à expliquer mais quand je dis ça je suis sincère, croyez-moi. Donc, on va dire ça, si c'est possible de me passer en mode "inactif" (oui je sais c'est bizarre ^^), le temps que je trouve un moyen de caser Elu'myr dans mon emploi du temps :P

 

Je vous remercie d'avoir lu ce message improvisé, et j'espère que vous me soutiendrez dans ma "requête".

 

Cordialement, Théau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Demain je vais a hôpital pour retiré mon attelle, cela veut dire que je reviendrai prochainement. :)

Le seul souci c'est que mon casque audio est HS je peut prendre vos appelle skype avec mon ipod, vous prouver aussi me parler par écrie ;)

 

A la prochaine ig

bye

 

ZeefNap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...