Aller au contenu

Mise à neuf du jardin des mémoires


TheTsarevitch
 Partager

Messages recommandés

J'en avais parlé avec les gens présents sur mumble, je trouvais dommage que le jardin des mémoires reste vide et pour ainsi dire sans intérêt aux yeux des éventuels visiteurs et de nos chers (rares) concitoyens qui se promeneraient dans les parages...

 

J'aimerais donc demander du conseil pour cette remise à neuf relative, il s'agirait principalement de remettre en place les hommages aux anciens et aux actuels citoyens dans ce cadre enjoué et trolleur qu'a toujours été le notre. Il s'agirait éventuellement aussi de procéder à un embellissement (léger) des parois de la grotte.

 

La liste des joueurs à représenter qui suit n'est pas exhaustive, je vais surement en oublier (que l'on m'excuse d'avance) :

-Aqzseven

-Pipoup

-Yanshun

-Shinozuke

-the_diable_noir

-Neyzhak

-Lebrank

-Starfun

-Vincineuze

-Kazer

-JoeMacfish

-Maccloud

-Josemons

-Jetekiffe

-Anordam

-Freak

-Houguerr

-Ptitmonstre

-Maxeffect

-Nerofir

-Fenrile

-Apteno

-Maskino

-KillerMapper

-Kerocraft

-Sneakytree

-Fenrile

-Balmora

-Ereldak

-Om24

-ranger41

-Tomtoinou

-Kolwako

-TheTsarevitch

-Hiipnoz

-Naasmar

-Hasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai ajouté Snakytree dans ta liste :P Sinon comme dit sur mumble, j'sus totalement pour l'idée de rénover (ou plutôt refaire dans l'état où il est) le jardin des mémoires. J'me propose d'ailleurs pour terraformer la grotte et participer au choix des différents symboles et autres pour chaque labessien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...