Jump to content
Sign in to follow this  
TheTsarevitch

Mise à neuf du jardin des mémoires

Recommended Posts

J'en avais parlé avec les gens présents sur mumble, je trouvais dommage que le jardin des mémoires reste vide et pour ainsi dire sans intérêt aux yeux des éventuels visiteurs et de nos chers (rares) concitoyens qui se promeneraient dans les parages...

J'aimerais donc demander du conseil pour cette remise à neuf relative, il s'agirait principalement de remettre en place les hommages aux anciens et aux actuels citoyens dans ce cadre enjoué et trolleur qu'a toujours été le notre. Il s'agirait éventuellement aussi de procéder à un embellissement (léger) des parois de la grotte.

La liste des joueurs à représenter qui suit n'est pas exhaustive, je vais surement en oublier (que l'on m'excuse d'avance) :

-Aqzseven

-Pipoup

-Yanshun

-Shinozuke

-the_diable_noir

-Neyzhak

-Lebrank

-Starfun

-Vincineuze

-Kazer

-JoeMacfish

-Maccloud

-Josemons

-Jetekiffe

-Anordam

-Freak

-Houguerr

-Ptitmonstre

-Maxeffect

-Nerofir

-Fenrile

-Apteno

-Maskino

-KillerMapper

-Kerocraft

-Sneakytree

-Fenrile

-Balmora

-Ereldak

-Om24

-ranger41

-Tomtoinou

-Kolwako

-TheTsarevitch

-Hiipnoz

-Naasmar

-Hasuke

Yop !

J'ai ajouté Snakytree dans ta liste :P Sinon comme dit sur mumble, j'sus totalement pour l'idée de rénover (ou plutôt refaire dans l'état où il est) le jardin des mémoires. J'me propose d'ailleurs pour terraformer la grotte et participer au choix des différents symboles et autres pour chaque labessien ;)

J'en ai encore rajouté ! Il y a beaucoup de noms, je pense qu'on va répartir les tâches, et par exemple donner les hommages pour les plus anciens joueurs à Vince :D ... faut bien le faire bosser un ptit coup la famille nan ?