Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Dak_Tilo


Dak_Tilo
 Partager

Messages recommandés

Lettre destinée au Haut Roi

 

Cher haut roi j'aimerai rejoindre la cité Ultharik, je trouve le fait d'interdit au elfes d'habiter dans cet montagne excelent ses pour cela que je souhaite vous rejoindre.

Je voudrais devenir Aventurier

Cordialement Dak le nain,

 

1) Présentation

 

-Pseudo/Prenom

Mon pseudo IG est Dak_Tilo

Mon prénom irl est Sébastien

 

-Personnel

J'ai 15 ans.

J'aime beaucoup les jeux vidéos, le pvp, la guerre, l'aventure, les MMO.

Je joue à minecraft depuis 1-2 ans

(J'ai des problèmes de dyslexie merci de ne pas trop tenir compte des fautes d'ortographe)

2)Antécédents

 

Je suis nouveau sur le serveur minefield

 

-Autres jeux

 

J'ai jouer à :

- World of Warcraft

- Wakfu

- Dofus

- Grand Fantasia

- Nostale

- Aion

- Starmade

- League of legende (je joue toujours)

- Minecraft (je joue toujours)

- Blablaland

- Sims City

- Dead Space 3

-...

 

3) Mes motivations/projets

 

J'aime beaucoup les nains, et le projets ma vraiment, le projet à l'air vivant, et j'aimerai vraiment y contribuer, j'aime vraiment le style utiliser dans le projet surtout celui utiliser pour l'extérieur. je trouve le projet très réalistes.

 

Je pense apporter une paire de bras eet de la bonne humeur !

 

J'aimerai exercer le métier d'Aventurier sur le serveur minefield

 

Je compte achetter des grades mais pas toutes suite

 

J'aimerai rejoindre l'armée naine

 

Mon skin

mini_917724Skin.png

 

 

Rp:

 

Je vais vous conter l'histoire d'un nain , il s'appelais Dak Tilo . Dak avais un père qui était engagé dans l'armée naine , il ne le voyais que très peu a cause de son service militaire . Malgré ca , Dak garde une admiration pour le métier de son père . Il s'entrainait tout les jours avec une épée en bois en immitant ce que sont père lui avait montrer . Sa mère le regardais et pleurais en le voyant car cela lui faisait pensé a son mari . Elle devais s'occuper de son fils toute seule , le père verser tout son salaire a sa famille tout les mois pour qu'ils puissent vivre . Dak ne cessait pas de dire qu'il serais soldat dans l'armée quand il seras grand .

 

Les années passérent , Dak grandis , il était majeur . Il c'était entrainé pour faire un service militaire a une ville dont son père lui a parler : il avais voulu aller a Ultharik mais il était trop loin pour y aller : il n'en avais pas l'envie . Dak avais envoyé une lettre au roi d'Ultharik pour faire son service Militaire et rejoindre leur armée . Il parla a sa mère et lui dit qu'il devait partir sa mère ému pleura pendant qu'il rassemblait ses affaires . Voir son fils partir et peut étre jamais revenir . Il avais pris la mule de sa maison et charga des provisions de l'eau , et quelques armes , il pris une armure de cuir également sur lui .

 

Il traversa des régions , des contrés , beaucoups de paysages enneigées , il fit étape dans des auberges , des villes . Il chassa parfois pour manger , il chercha de l'eau pour se raprovisionner . Un jour il se fit agresser sur une route par des bandits : ils étaient trois , ils ont commencer a l'insulter et a le pousser de sa mule , Dak énerver par leur comportement fit montrer qu'il n'allais pas se laisser faire ; il dégaina sont arme et emputa un des bandits en lui plentant rapidement son arme dans son pied , les deux autres luis sautérent dessus et le paralysérent au sol , ils lui taillérent la joue et firent une cicatrice , par chance , une patrouille passait par la et les soldats courérent pour aider Dak , il avais une cicatrice mais il était sain et sauf . Le bandit qu'il avais emputer est mort car il avais perdu trop de sang . Dak resta une nuit au poste de garde non loin de la et reprit sa route ; heureusement que son père lui avait appris quelques techniques de combat .

 

Une semaine plus tard , il arriva juste a temps a Ultharik ; il commencais a manquer de provisions . Il plenta son camp pas loin de la muraille et sortit son encre et sa plume , il prit son plus beau parchemin et il écrivit une lettre pour le roi pour devenir citoyen de la cité . Une heure plus tard , il se présenta a la grille , avec un petit sourire en présentant la lettre au garde . A suivre ....

 

Cordialement Dak le nain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, très bien, j'attends juste les plussoiements.

 

A part ça tu as marqué "à suivre", tu vas continuer ton RP?

 

Ah et en ce qui concerne ton skin celui-ci est souvent repris par les nouveaux, pourrais-tu donc le modifier un peu ou en choisir un autre afin de ne pas faire partie d'une bande de clones? :lol:

 

Si tu veux tu peux te rendre sur ce lien: http://www.minefield.fr/forum/skins/usine-skin-arthurb-t20526.html?start=1140

 

 

Un joueur propose son aide pour créer des skins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, très bien, j'attends juste les plussoiements.

 

A part ça tu as marqué "à suivre", tu vas continuer ton RP?

 

Ah et en ce qui concerne ton skin celui-ci est souvent repris par les nouveaux, pourrais-tu donc le modifier un peu ou en choisir un autre afin de ne pas faire partie d'une bande de clones? :lol:

 

Si tu veux tu peux te rendre sur ce lien: http://www.minefield.fr/forum/skins/usine-skin-arthurb-t20526.html?start=1140

 

 

Un joueur propose son aide pour créer des skins ;)

 

J'ai mit à suivre pour si sa allait pas l'augmenter.

 

et je vais changer de skin je ne tient pas à devenir un clones :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...