Aller au contenu

[Validé] Présentation de Theau_2


Theau_2
 Partager

Messages recommandés

:sign:Présentation IRL:

 

Bonjour à tous, je m'appelle Théau, j'ai 14 ans, je donc en 3ème et j'habite dans le sud de la Lorraine. Je joue du piano depuis 5 ans et à Minecraft depuis 2 ans (lol). Car oui je pense que mon plus grand centre d'intérêt reste les jeux vidéo. J'aime également les langues et j'espère pouvoir en faire mon métier (je parle bien des langues genre l'Anglais, l'Allemand, le Français, ne cherchez pas autre chose ^^). Voilà tout pour ma présentation IRL, je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter :)

 

:sign:Présentation IG:

 

J'ai découvert (ou plutôt exploré) Minefield en Janvier 2013, j'ai eu une période d'inactivité et je suis revenu en Mai pour passer enfin paysan. J'ai ensuite rejoins la Guilde des Farmers (la raison pour laquelle je suis ici d'ailleurs :D) et fais ma candidature villageoise, qui a été acceptée avec succès, mais sans plussoyement ^^. J'ai ensuite rencontré Terminator622 qui ne verra jamais cette présentation je pense et qui est mon meilleur ami sur Minefield et sur Skype. Pendant l'acceptation du projet j'ai essayé de m'enrichir le plus que je pouvais (pendant 2 mois j'ai eu le temps :pp) et j'ai maintenant une maison à Namnis, ainsi que pas mal de PA's. Sinon je ne joue pas qu'à Minecraft/Minefield, je joue également de temps en temps à TF2, VVarframe, Simcity 5 et à divers autres jeux sur Steam. Voilà tout ce que vous aviez à savoir pour ma présentation IG!

 

Autres:

 

Je tiens à m'excuser pour l'absence et l'inactivité à Elu'myr dès l'acceptation du projet, j'ai pas mal de boulot, IRL d'ailleurs mais aussi dans d'autres villes sur Minefield. J'essayerai d'être plus actif au sein d'Elu'myr et de vous aider un maximum. Et aussi, ma touche double v et plus petit que/plus grand que ne marchent plus, donc si vous voyez VV ça veut dire double v :) (Et plussoyez ma candidature citoyenne (han ce placement de produit :ppp))

 

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt IG!

 

Cordialement, Theau_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...